× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 son non reconnu avec verbatim
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fran634
  Posté le 19/09/2009 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour;

voila mon soucis;

quand je veux voir des pieces de theatres que j'ai mis sur mon disk externe verbatim,il ne reconnait pas le son;alors que pour les films ( meme configuration dvdrip avi ....)ils passent nickel .ou est le prob?

merci

Publicité
filipo29
 Posté le 19/09/2009 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

c'est peut être le même format vidéo (avi) mais peut être pas le même format audio, si ton fichier est stocké sur le pc le problème est t'il présent?

Essaie de le lire avec vidéo lan (vlc), si ça passe c'est surement un problème de codec audio.

Je te conseille si ça vient du codec audio de prendre k lite codecs packs full (gratuit).

fran634
 Posté le 19/09/2009 à 13:50 
Petit astucien
filipo29 a écrit :

Bonjour,

c'est peut être le même format vidéo (avi) mais peut être pas le même format audio, si ton fichier est stocké sur le pc le problème est t'il présent?

Essaie de le lire avec vidéo lan (vlc), si ça passe c'est surement un problème de codec audio.

Je te conseille si ça vient du codec audio de prendre k lite codecs packs full (gratuit).

merci de m'aider!!!!!; le prob c verbatim qui me dit :son non reconnu quand je veux le visionner avec ma tele.avec vlc le son marche sur ordi.existe t'il un codec que je mette sur disk externe verbatim.

Modifié par fran634 le 19/09/2009 15:29
filipo29
 Posté le 19/09/2009 à 16:55 
Astucien

Re,

c'est donc un disque dur multimédia, quelle référence a t'il?

peut être y a t'il une mise à jour du firmware à faire?

fran634
 Posté le 20/09/2009 à 13:09 
Petit astucien
filipo29 a écrit :

Re,

c'est donc un disque dur multimédia, quelle référence a t'il?

peut être y a t'il une mise à jour du firmware à faire?

rebonjour; voila notice verbatim.• Mode d'accès aux données doubles via le réseau local 10/100 Mbps et un disque dur interne de 3,5 pouces
• Lecteur multimédia numérique via TV familiale ou itinérante
• Stockage externe USB 2.0 via PC (NTFS, FAT32)
• Audio - Son 5.1ch. stéréo, numérique coaxial et optique
• Vidéo - Composite, S-Vidéo, composant HD 480p, 720p, 1080i
• Gestionnaire de DVD - Lecture de fi chier DVD identique à celle d'un DVD original

Nom du produit Verbatim MediaStation

SE compatibles Windows 2000/XP/Vista, Mac OS 9.0 ou ultérieur, Linux 2.4 ou ultérieur
Interface USB USB 2.0 à 480 Mbps (compatible USB 1.1) / Esclave
Interface réseau Réseau local 10/100 Mbps (RJ-45)
Type de disque dur Disque dur SATA de 3,5 pouces
Système de fi chiers de disque dur NTFS / FAT32 (pré-formaté FAT 32)
Type de TV NTSC / PAL
Format pris en
charge
Vidéo MPEG 1, 2, 4 (MPG, MPEG, AVI, M2V, DAT, VOB, IFO) DivX, XviD (sauf option GMC/Qpel appliquée)
Musique MP3, OGG Vorbis, WAV, WMA (sauf WMA9 pro.lossless)

Sortie vidéo COMPOSITE / S-VIDÉO / COMPOSANT Y, Pb, Pr (balayage progressif 480p, 720p, 1080i)
Sortie audio STEREO L-R / NUMÉRIQUE COAXIAL, OPTIQUE (intercommunication DTS uniquement)

clopa
 Posté le 20/09/2009 à 14:44 
Astucienne

Bonjour,

Il est probable que le son des .avi de tes pièces de théâtre est dans un codec non lu par ton verbatim (ac3 probablement).

Pour le savoir, tu installes gspot que tu trouveras là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html ; tu cliques droit sur le fichier .avi, tu choisis "ouvrir avec" et tu mènes l'explorateur jusqu'au "gspot.exe" que tu viens d'installer.

Si le son est effectivement en ac3, il n'y a pas d'autre moyen que de le réencoder, en mp3 par exemple, pour qu'il soit pris en charge par ton dd multimedia, à moins qu'il n'existe une mise à jour du firmware chez verbatim.

{#} Claude

fran634
 Posté le 20/09/2009 à 16:07 
Petit astucien
clopa a écrit :

Bonjour,

Il est probable que le son des .avi de tes pièces de théâtre est dans un codec non lu par ton verbatim (ac3 probablement).

Pour le savoir, tu installes gspot que tu trouveras là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html ; tu cliques droit sur le fichier .avi, tu choisis "ouvrir avec" et tu mènes l'explorateur jusqu'au "gspot.exe" que tu viens d'installer.

Si le son est effectivement en ac3, il n'y a pas d'autre moyen que de le réencoder, en mp3 par exemple, pour qu'il soit pris en charge par ton dd multimedia, à moins qu'il n'existe une mise à jour du firmware chez verbatim.

{#} Claude

merci;je vais essayer puis te recontacte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec disque dur externe non reconnu
problème avec disque dur externe non reconnu
cd non reconnu avec nero 7
aucun périphérique reconnu avec windows 2000?
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
modifier avec photoshop
partage de clé 3G avec windows xp
Archivage de mails rédigés avec Mozilla Thunderbird
Problème avec CCLEANER
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Plus de sujets relatifs à son non reconnu avec verbatim
 > Tous les forums > Forum Windows XP