| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai un home cinema LG HB354BS, qui est relié a ma TV LG par cable HDMI, et j'aimerai brancher ma tour de pc ACER avoir le son sur le home cinema. Ma question: si je reli ma tour de pc et mon home cinema via un cable HDMI que se passe-t-il ? Y'a t-il d'autre moyen de relié le pc au home cinema pour en sortir le son ? Merci pour vos réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai un LED 3DDLNA,un Blue-Ray 3D, un home cinéma,un modem wifi , un PC tout passe par le home cinema seul connecté au LED par HDMI 1.4 3D je sélectionne la source sur le LED soit orange,soit pc , soit utilitaire LED pour visualiser mes images,musiques et vidéos Si tu relies la tour au home tu ne devrais avoir que le son du pc sur le home J'ai aussi cette configuration sur mon bureau le son passe par le home et je peux enregistrer directement dans le PC les radios, les cd, les vinyles, Youtube,les K7, etc... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai pas compris ta réponse. Moi je veux ma tour relié a mon écran de Pc et seulement le son du Pc sur le home, je le branche donc en hdmi ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|