| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce pour intégrer un son ou tout autre chose dans ma messagerie (laposte.net) lorsque je reçois un message. Je me sers de cette messagerie en tant que professionnel et je suis toujours entrain d'Actualiser pour savoir si j'ai un nouveau message, c'est très pénible. Ce genre de chose existe sur Gmail (mais je souhaiterais éviter de me servir de cette messagerie) et sur d'autres messagerie. Merci de vos astuces même si il faut télécharger un logiciel supplémentaire cela ne me dérange pas du moment qu'il est GRATUIT. Bonne journée à tous
yfl78
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Plaupe ^^ Tu peux au choix : - entrer les paramètres de ta messagerie dans un client de messagerie (comme par exemple Outlook si tu l'as, ou ThunderBird — gratuit) et associer un son dans Windows, via le panneau de config, sons, onglet "Sons" - utiliser un outil comme "Magic Mail Monitor" ( http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=97&lid=215 ) : là aussi il faudra lui donner les infos de ton compte de messagerie, mais tu ne seras pas obligé de changer d'interface pour la consultation des dits mails
Le tout sous réserve que les comptes LaPoste.net puissent être contactés par protocole POP ou IMAP... dans le cas contraire, éventuellement, faire une règle de transfert depuis laposte.net vers une autre messagerie compatible (bon, tu as déjà dit vouloir éviter gmail, mais il y en a d'autres). Modifié par Constance le 10/03/2010 12:32 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci de ta réponse si rapide mais j'ai essayé mais je ne peux pas envoyer de message via Thunderbird car il me dit que mon adresse "smtp.laposte.net" a expiré et de contacter mon administrateur réseau franchement c'est un peu du chinois pour moi je suis douée en secrétariat mais pas du tout en informatique | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Je confirme, Magic marche très bien avec La Poste (J'ai Outlook Express + La Poste) et ça me paraît être soft le plus simple pour la fonction. (Dans Magic, pour La Poste, Hôte = pop.laposte.net) Cerise sur le gâteau, il existe en version portable http://sourceforge.net/projects/mmm3/files/ (ZIP) @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|