| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'ai monté un diaporama de quelques diapositives avec Power point 2009. Tout se déroule bien j'ai mis le son mp3 en automatique . Quand je l'essaie chez moi le son se déroule avec les images et tout est ok. Dés que je l'envoie par mail en pièce jointe ceux qui le recoivent on les images et pas le son ?? Je pense qu'il me manque l'association du fichier son à mon envoi mais je ne sais pas comment faire. Si vous avez un tuto à ce sujet je vous en remercie car là je m'arrache les cheveux Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Essayez avec un son en format Wav et l'avez vous bien enregistré en format diaporama (extension .pps) ? Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Les diaporamas réalisés avec Power Point doivent être avec une musique Wave,sinon les destinataires profiteront que des photos,pas de la musique. A toutes fins utiles voir ce tutoriel,rubrique Son : http:www.ppsmania.fr/tutopowerpoint2007_1.htm Je me suis aussi fait piègé à mes débuts ! Bonne journée le zen | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement c'est ce qui se passe je suis en MP tout fonctionne sauf évidemment le son Merci à vous deux je vais reprendre mon diaporama | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Merci pour le lien maintenant ça fonctionne enfin .Par contre ça fait des fichiers énormes en wav y à t'il un moyen pour les limiter. Je pensais utiliser audacity en minutant le diaporama mais y a t'il une solution plus simple Merci et bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | quelques pistes ici peut etre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4526779-compresser-un-son-wav-pour-un-pps | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je connaissais Powerpoint 2003, 2007 et maintenant 2010, mais le 2009 ? Peu importe, si il s'agit de la version 2007 ou 2003, il y a un moyen d'incorporer un fichier MP3 (Powerpoint 2010 permet d'origine l'incorporation d'un MP3) Il suffit de télécharger et d'installer MP3Addin par ex sur le site www.faqword.fr. Pour PP 2007, un nouvel onglet sera ajouté. Fonctionnement très simple, je l'ai essayé des dizaines de fois.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|