| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai un petit problème : j'ai monté mon PC, et je veux mettre l'affichage sur mon écran télé. J'ai relié à ma carte graphique (GTX285) : mon écran par port VGA (convertis en DVI pour relier à la CG) et ma télé par HDMI (convertis en DVI pour relier à la CG). Donc l'image passe impecable et tout ce qu'il faut, mais le son reste sur mon écran PC au lieu d'aller sur ma télé alors que ma CG est relié au port SDIF Out sur ma CM (donc le son devrait passer par l'HDMI). Des idées comment résoudre ça ?
Merci par avance ^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, tu ne veux pas passer par une cinch audio à partir d'une sorie type prise casque? | |||||||
Petit astucien ![]() | Si c'est le seul moyen, alors je ferai comme ça mais j'aimerai ne pas avoir 25 fils qui passent par la pièce... | |||||||
![]() ![]() | Message original par Razor92i tu doit activé l option pour audio numérique de ta carte son | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai pas de carte son, j'utilise les sorties audio de ma CM. Sinon, je l'active comment ? | |||||||
Astucien | Bonjuor, Je suppose dans panneau de config / son et périphériques et voir les réglages | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Si tu as monté ton pc , avec le cd de la CM , n'y aurait-il pas un utilitaire de réglage des paramètres son ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
En tout cas merci ^^ | |||||||
Astucien | Tant mieux | |||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|