> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Son sur un seul écran en multi écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sinnfei
  Posté le 12/05/2012 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour à tous,

C'est encore moi ^^ je sais je sais, mais je vous aime, c'est pour ça ;-).

Voilà mon souci, j'ai deux écrans samsung S23b550 branché sur la carte vidéo Sapphire radeon hd 7870. Un des deux est branche en vga et le 2e en hdmi, mais quand j'essaie de mettre du son sur les deux, impossible. Du coup, j'ai un seul des deux écrans qui m'en fourni. C'est un peu embêtant de n'avoir du son que d'un côté. Est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais faire?

merci à tous pour vos réponses.

bonne journée

Cordialement

Sinn

Publicité
technoman
 Posté le 12/05/2012 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Utilise une liaison par jack 3,5 avec un dédoubleur à la sortie de ta carte son et un cable vers chaque entrée son de tes écrans.

Je ne pense pas que tu auras un rendu génial avec deux stéréo côte à côte....

Il vaudrait mieux ne pas utiliser les HP de tes écrans et mettre tout simplement une paire de HP externes de part et d'autre de tes écrans.

Sinnfei
 Posté le 12/05/2012 à 17:30 
Petit astucien

hello,

merci déjà de ta réponse

j'ai essayé de brancher la carte son que j'ai sur un ensemble creative desktop theatre DTT2500 (il date un peu mais je l'aime bien lol). Mais je n'obtiens aucun son quand je le teste sur la carte mère, une MSI Z77A-G45 (Chipset Intel Z77 Express) . JKe pense que je branche mal l'ensemble, tu aurais un petit conseil ou une idée sur les branchements? Je n'ai malheureusement plus le manuel dans lequel ils indiquent comment le brancher

merci merci

technoman
 Posté le 12/05/2012 à 17:53 
Petit astucien

As tu branché le jack sur la sortie verte de ta carte son?

La carte son intégrée à ta carte mère est elle activée dans le bios?

Si tes HP ont un ampli intégré et sont alimentés sur secteur as tu allumé le système et le volume des hp (idem sur ton PC)?

Ensuite mettre les HP au bon endroit en respectant gauche et droite, je vois pas à part une carte son et/ou des HP hors service ........

aug
 Posté le 12/05/2012 à 19:09 
Astucien
Sinnfei
 Posté le 14/05/2012 à 21:23 
Petit astucien

hello tous les deux,

merci beaucoup pour vos réponses. Mon problème venait d'une mauvaise connexion des câbles que j'ai trouvé grâce à vos propositions

merci merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
100,79 € -16%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € au lieu de 100,79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran blanc et pc qui s'éteind tout seul
Ecran multi couleur
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
Changer la taille "des objets" sur un seul écran
mon écran se rallume tout seul
multi écran ou utiliser une TV samsung 19" sur PC
Ecran qui se met en veille tout seul
mon ecran se rallume tout seul !
Système qui s'éteind seul puis écran noir
Montage pc gestion multi-ecran