× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 son teamviewer d'un pc sur un mobile(galaxy s3?)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 14/04/2013 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, j'ai teamviewer qui me sert d'écouter de la musique au salon à distance entre mon pc portable sans fil en wifi et mon pc normal a l'étage qui diffuse depuis celui-ci la musique avec un logiciel,

j'ai essayé d'obtenir le son avec Mon téléphone mobile android xperia x8 mais je n'ai pas eu de son en y branchant mon casque audio .

je voudrais savoir s'il y aurait un type de téléphone portable compatible à obtenir le son de mon pc a distance?

Par exemple le samsung galaxy s3 ou le galaxy note2 , ou bien un windows phone?Car je pourrais changer de mobile à la fin de l'année.Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mobile samsung galaxy Ace 4
Ré-initialiser son mobile Galaxy Ace...
mobile galaxy core plus
Mobile Galaxy Ace 2.3.6
Mobile Alcatel One Touch Pop C5
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
Galaxy Tab S 10.5 vs Google Earth
google agenda mobile
samsung galaxy grand plus
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Plus de sujets relatifs à son teamviewer d''un pc sur un mobile(galaxy s3?)
 > Tous les forums > Forum Mobilité