| ||||||||
Astucien | J'ai branché la sortie son de mon téléviseur Sony à mon home cinéma Harman Kardon au moyen d'un cable optique, le problème est que le son fait des vagues (montée et descente du volume sur un cycle permanent de 5 à 7 secondes) De quoi cela provient-il et comment y remédier ?; la sortie son par prises rca ne présente pas ce problème mais c'est de l'analogique. Merci par avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être désactiver la sortie son du téléviseur lorsque un périphérique audio externe est branché. | |||||||
Astucien | son désactivé sur téléviseur, problème persiste avec carrement des coupures de son sur une seconde par tranches de même durée | |||||||
Astucien | RE.. Désolé, je ne vois pas d'autres solution à te proposer. Puisque celà marche avec la sortie rca, je ne pense pas( mais je peux me tromper) que le problème soit du côté de la télé, le cable optique est il bien branché sur le home cinéma(n'y a t'il pas un autre endroit où il pourrait se brancher. peut-être aussi un problème de cable optique. voir aussi si il est bien enfiché sur la télé. | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu est en stéréo++mono, passe en mono. Parfois aussi le choix de "srs trysurround hd"( srs ts hd) permet de régler des problèmes de 5.1 sur deux haut parleurs. | |||||||
Astucien | le branchement a évidemment été vérifié en premier lieu, le problème s'était déjà produit avec mon ancienne chaine stéréo Sony, pour le moment, une seule solution la sortie RCA du téléviseur. Merci pour tes renseignements | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Affiches-tu la bonne entrée son en façade de ton home cinéma???. @+. | |||||||
Astucien | si le son sort, c'est que c'est la bonne entrée sinon, pas de son du tout... | |||||||
Astucien | le problème a été finalement résolu par élimination du raccordement optique et branchement RCA en stéréo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|