| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Avec SFR comme FAI, en navigant sur l'Equipe avec Firefox j'ai depuis ce matin des fenêtres intempestives récurrentes suivantes de Free-aisle.club :
"Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses : Apple iPhone 8, Samsung Galaxy S9, Apple Watch Sport
Attention, nombre de récompenses restantes limité. Appuyez sur OK pour continuer !"
Avec une case à cocher : "Autoriser free-normal.club à vous déplacer vers leur onglet"
Je n'ai rien trouvé d'anormal avec MBAM et Adwcleaaner.
Merci d'avance pour vos suggestions pertinentes pour me débarrasser de cet intrus
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Juste une tite question. Ça veut dire quoi en français : "Autoriser free-normal.club à vous déplacer vers leur onglet" ? Tu pourrais autoriser une entité quelconque à te déplacer ? Même en la tournant dans tous les sens, je ne comprends pas cette phrase. A moins que ça ne signifie "Acceptez-vous de vous faire baiser". Va savoir... | |||||||
Astucien | Bonsoir Un petit tour par la case désinfection ne serait pas superflu. Si tu as de la rémanence sur cet affichage intempestif c'est qu'il y a quelque chose sur ton PC qui renvoie vers cette page internet. Enfin ce que j'en dis. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Oui ou vider le cache Internet... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai reçu la même proposition pour Orange alors que je consultais ma messagerie. Pour info. G.rare | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
En tout cas il est à peu près certain qu'il y a un questionnaire à remplir avec plein d'infos (adresse, date de naissance, situation de famille etc...avec pour les plus "nigauds" des renseignements bancaires pour les frais de port et ensuite toutes ces données sont revendues et tu es envahi de spams. | |||||||
Petit astucien |
peut-être existe t-il aussi un free anormal-club blague à part, sous Firefox le bloqueur uBlock Origin pourrait-être efficace pour ce genre d'arnaque ou alors recopier l'arnaque et l'envoyer à Signal Spam
Modifié par wolfram le 16/04/2019 08:37 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous ceux qui ont eu des contributions "sérieuses" Ayant repassé Adwcleaner, il n'a rien détecté, mais j'ai fait la réparation de base qui réparera Winsock et autres paramètres à leurs valeurs par défaut que celui-ci proposait, mais sans résultats Aléatoirement Firefox avertit dans un écran rouge que "Ce site est trompeur : Firefox a bloqué cette page, car elle pourrait vous amener à réaliser des actions dangereuses comme installer un logiciel ou révéler des informations personnelles telles que vos mots de passe ou votre numéro de carte bancaire". - Avis émis par Google Safe Browsing : "free-guess.xyz a été signalé comme étant un site trompeur. Vous pouvez signaler une erreur de détection ou ignorer cet avertissement et poursuivre vers ce site non sécurisé." J'ai utilisé ResetBrowser mais la aussi sans résultats Pour Info j'utilise Firefox pour la messagerie principale "privée" à 75% et Opéra en messagerie secondaire "publique" à 25 % Actuellement, ayant peu de temps à y consacrer, je me contente de fermer l'onglet "piraté" Merci d'avance pour d'autres suggestions Cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Après passage par Reset Browser j'avais encore des fenêtres intempestives récurrentes suivantes de Free-xxxxx.club Dans mes favoris Firefox j'ai à tout hasard viré tous les anciens liens issus de "l'Equipe" et les ai ensuite renouvellé Depuis je n'ai plus observé de fenêtres intempestives Merci encore aux contributeurs sérieux Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|