> Tous les forums > Forum Multimédia
 sonic mydvd et tmpgenc dvd author
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beloha
  Posté le 12/10/2004 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis en train d'essayer de me faire une comil sur dvd de quelques films en mpg mais j'ai quelques ennuis: avec sonic mydvd: - lorque j'ajoute les fichiers, on me dit que j'essaie de mélanger des fichiers format ntsc et pal et ca pas possible visiblement, c'est l'un ou l'autre, comment convertir un pal en ntsc ou inversement? ou comment connaitre le standart tv d'un ficheir video? avec tmp genc dvd author: - lorsque je veux ajouter les fichiers: pas de GOP... cékoidon le GOP? comment ca s'attrape? merci bien pour ce chooouette forum
Publicité
sedhl1
 Posté le 12/10/2004 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Pour TMPGEnc Dvd Author, regarde dans ma signature.
beloha
 Posté le 13/10/2004 à 05:18 
Petit astucien
bonjour, je suis allé voir ce lien, c'est vrai qu'au moment d'ajouter des fichiers il dit "the video GOP is too long" il faut ignorer mais moi il me dit "the video sequence header is incorect, a video sequence header is necessary for every GOP in a standart dvd"... que faire?
sedhl1
 Posté le 13/10/2004 à 08:01 
Astucien
Tes fichiers mpg, ils sont au format vcd, svcd ou dvd ? Avec quel programme as-tu fait tes mpg ?
beloha
 Posté le 13/10/2004 à 15:41 
Petit astucien
c'est du mpeg a la base (car tmpgenc dvd author ne prend que le mpg) que j'ai encodé en mpg via tmpgenc au format vcd.
sedhl1
 Posté le 13/10/2004 à 16:28 
Astucien
Il faudrait peut-être vérifier quel est le fichier qui cause problème. Pour ça, il faut tester chaque fichier avec TMPGEnc Dvd Author. Donc tu essayes, sans aller jusqu'à la fin de la procédure, de faire un dvd avec chaque fois un seul vcd. Le fichier qui pose problème, tu le réouvres avec TMPGEnc, fichier, outils mpeg, couper coller et tu coupes une seconde de la fin. Puis tu retestes ce dernier fichier avec TMPGEnc Dvd Author. J'espère que ça va marcher.
beloha
 Posté le 14/10/2004 à 14:58 
Petit astucien
en fait, je crois avoir trouvé, avec tmp genc dvd author, on ne peut pas mélanger des fichiers de differents resolution ou differents flux video, donc, je les réencode tous au format svcd (c'est long) avec tmpgenc et la, pas de problemes, lorsque je crée un nouveau projet, je peux tous les ajouter... merci pour l'aide, je n'aurais pas penser a ca si tu ne m'avais pas parlé de vcd, svcd [chinois]
sedhl1
 Posté le 14/10/2004 à 18:31 
Astucien
[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sonic MyDVD
Bizarrerie sur TMPGEnc DVD Author!!!
Tmpgenc dvd author
TMPGEnc DVD Author
Tmpgenc plus et dvd author
probl avec tmpgenc dvd author
TMPGenc dvd author (besoin d'aide)
Problème avec Sonic MyDVD
mp3 clip sonic
divx author