> Tous les forums > Forum Mobilité
 sonnerie d'appel coupée après action sur le bouton volumeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pat6868
  Posté le 14/08/2014 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Boujour,

j'ai un Samsung galaxy core+ acheté récemment.

J'ai constaté que quand quelqu'un m’appelle, la sonnerie sonne (logique ) mais si par hasard je touche le bouton de volume (+ ou - ), je n'entend plus la sonnerie.

J'aimerais savoir si parmi tous les astuciens, il y en aurait un qui a le même téléphone et si le fonctionnement est le même.

A vous lire.

Publicité
kelko
 Posté le 14/08/2014 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Le bouton volume permet de baisser le volume de la sonnerie d'appel,

si tu maintien le bouton volume appuyé vers le bas tu passes en mode discret

(il s'affiche à l 'écran), le bouton marche/arrêt tenu appuyé affiche sélection "muet ou vibreur"

Bon courage

kelko
 Posté le 14/08/2014 à 22:40 
Astucienne

Voila de la lecture à télécharger, si tu n'as pas la notice

Pat6868
 Posté le 14/08/2014 à 22:54 
  Astucien

Voila de la lecture à télécharger, si tu n'as pas la notice

Merci kelko, je l'ai.

Le bouton volume permet de baisser le volume de la sonnerie d'appel,

Justement non ! et je trouve ca bizarre c'est pourquoi je poste ici.

Dès que je le touche, la sonnerie s'étteint, tu as un téléphone comme celui la?

gpalloq
 Posté le 14/08/2014 à 23:23 
Astucien

en général (sur tous les modèles que j'ai eu) le réglage du volume de sonnerie ou autre( mode vibreur, mélodie) se fait quand l'appareil n'est pas en appel ( un écran spécifique apparait quand on sélectionne la fonction"sonnerie" sur le menu) et le bouton "volume" sert pour les autres fonctions ( radio,musique...)! si il n'y a qu'un seul bouton, on doit pouvoir selectionner le son de quoi........ vérifies avec la notice mais en tous cas, pas pendant un appel (de plus je ne vois pas trop l'intéret )

bonne nuit

kelko
 Posté le 15/08/2014 à 07:32 
Astucienne

Un galaxy Y, trop petit niveau touches et écran, j'ai acheté un modèle LG.

Sur le galaxy que j'ai, quand je touchais le bouton volume lors de la réception d'un appel vers

le bas, la sonnerie se coupait aussi.

Vérifie que l'appareil au repos, que la sonnerie n'est pas au minimum.

Les galaxy ont tous le même genre de fonctionnement, attend toutefois d'autres réponses, au cas où

ce serait un dysfonctionnement de "ce" modèle.

Pat6868
 Posté le 15/08/2014 à 08:30 
  Astucien

Sur le galaxy que j'ai, quand je touchais le bouton volume lors de la réception d'un appel vers

le bas, la sonnerie se coupait aussi.

sur le mien ca se coupe avec un appui vers le haut ou le bas

Les galaxy ont tous le même genre de fonctionnement, attend toutefois d'autres réponses, au cas où

ce serait un dysfonctionnement de "ce" modèle.

c'est possible que ce soit un dysfonctionnement, effectivement l'avis d'un astucien qui aurait le même appareil serait le bien venu.

Merci pour ton aide

roggi
 Posté le 15/08/2014 à 19:20 
Petit astucien

Bonsoir tous,

Pat6868 j'ai un galaxy Note 3 et j'ai exactement le même phénomène que toi.

Petit tel ou grand tel, le bouton de volume placé sur la tranche est assez gênant et au moment d'une préhension rapide du tel pour répondre, le risque d'appuyer sur ce bouton est grand.

Donc pas de soucis ton tel n’a pas de problèmes de dysfonctionnement , il suffit de faire avec...

Bonne soirée

Pat6868
 Posté le 15/08/2014 à 20:38 
  Astucien

Pat6868 j'ai un galaxy Note 3 et j'ai exactement le même phénomène que toi.

Au purée, c'est nul cette façon de faire fonctionner ce bouton.

en tout cas merci pour l'info, ça me rassure !

Je met le sujet en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Définir musique sur SD en tant que sonnerie d'appel sur SG4 4.4.2
Application Zapia, trace après désinstallation.
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Internet par 3G sosh à 19.99/mois quel débit après les 3gigas ?
Bizarre ce renvoi d'appel vers un numéro commencant par 0892 très surtaxé
mettre sonnerie
changer sonnerie
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
appel verouiller
Quel opérateur mobile permet d'avoir une longue sonnerie ?
Plus de sujets relatifs à sonnerie d''appel coupée après action sur le bouton volume
 > Tous les forums > Forum Mobilité