| ||||||||
Petit astucien | bonjour, ma sonnerie que j'avais mise a disparue ! maintenant quand je veux remettre ce titre mp3 rien ne s'inscrit. quand je fais Ajouter puis selectionner rien ne ce passe. pouvez vous m'eclairer ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,donne plus de détail,sonnerie de quoi quel modèle etc
| |||||||
Petit astucien | Jaurai du spécifier le modèle. Samsung Galaxy S5 mini. J'ai beau suivre tous les conseils de Samsung rien ne marche.alors que j'avais Réussi précédemment. Quand je clic sur sélectionner , le titre m3 ne remplace pas la sonnerie précédente.. Souhaitons que tu as la réponse.( C'est curieux que ma sonnerie ai disparue )
| |||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'ai utiliser ringtone maker télécharger sur play store Fonctionne parfaitement https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone
Modifié par ike clanton le 21/07/2018 23:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sujet a déplacer dans mobilité Merci. Sonnerie de quoi ? 1° appels ? 2° mail ? 3° sms ou mms ? 4° notifications autres ? chaque type a un emplacement bien précis et aussi un format ogg mp3 etc.. les Appels sont dans Phone/sound board sounds/alarm. ( j'ai personnalisé pour avoir le nom de la personne qui m'appelle c'est mieux qu'une simple musique) les notifications sms dans Phone\com.bestringtonesapps.freeringtonesforandroid/SMSNOTIF
Phone\com.bestringtonesapps.notificationsounds/
phone/android/media/om.google.android.talk/
Modifié par w36xb2w le 22/07/2018 09:46 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux qui m'avez répondu. J'ai mis ringtone maker, et j'ai retrouvé mon titre perdu. " last night " Bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|