> Tous les forums > Forum Mobilité
 Sonneries Alertes avec Iphone XsMax et IOS 12.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levieux71
  Posté le 08/10/2018 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'avais installé sur mon IPhone 6sPlus et les versions antérieures d'IOS quelques musiques au format m4r et je pouvais attribuer ces sonneries à plein d'évènements : appel entrant, arrivée d'un SMS, alerte de calendrier ect….

Depuis que j'ai changé d'appareil une partie de mes sonneries a disparue et si je tente d'importer une sauvegarde ça ne marche que pour la sonnerie du téléphone. La dernière sonnerie importée n'apparait pas dans les choix possibles pour l'arrivée d'un message par exemple. J'utilise, pour les tranferts, AnyTrans ou CopyTrans, version achetée et activée

Quelqu'un sait-il quelque chose sur Iphone XsMax et sur IOS 12.0, un bug existant, un problème d'incompatibilité avec les programmes de transferts que je n'aurai pas trouver sur internet ?

J'essaie de contacter les boites concernées mais je n'obtiens rien pour le moment.

Merci d'avance

Publicité
levieux71
 Posté le 08/10/2018 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi voilà ce que j'ai trouvé :

Une sonnerie qui pourra être attribuée à un appel entrant doit être en m4r et peut durer plus de 30s (je crois jusqu'à 40s mais je n'est pas essayé)

Un son qui pourra être attribué aux autres évènements (alerte), arrivé d'un message vocal, alerte calendrier, ect… doit être en m4r et ne peut pas être supérieur à 29s

Et voilà pourquoi en ajoutant des sonneries de plus de 30s elles ne sont utilisables et elles ne sont visible que comme sonneries de téléphone, elles ne sont pas dans les choix des alertes

C'est ce que je crois être la solution à mon problème. Les programmes de transfert ne sont pas en cause et le téléphone non plus

Bonne journée à tous

priooo
 Posté le 10/04/2019 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour l'info, mais que pourrais-je faire faire si je voudrai utiliser une chanson que j'aime bien comme sonnerie d'appels entrants? La chanson dure plus de 2 min.

Par la même occasion j'ai entendu parlé de la coque iphone etanche qui fait de la musique aussi pas vous ?

Merci

Modifié par priooo le 20/06/2019 12:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Synchroniser calendrier iPhone 5 avec Mac
Batterie Iphone 5S avec indication érronée
blocage de publicités avec WEBLOCK dans IPHONE
Changement d' Iphone avec ITunes
Connexion Iphone 6S (9.3.5) Bluetooth avec W7
Pb avec iPhone
iTunes compatible avec iphone et XP
Transfert iPhone vers Samsung S3 impossible avec Kies
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
bluetooth avec iphone 4s
Plus de sujets relatifs à Sonneries Alertes avec Iphone XsMax et IOS 12.0