× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Sonneries Samsung Galaxy Grand Prime
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jagava
  Posté le 23/07/2015 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

J'ai changé de tel et je trouve que avec mon Samsung Galaxy Grand Prime les sonneries mème a fond sont faibles(peut etre cela vient de mes oreilles)Pouvez vous m'indiquer un amplificateur de son.En cherchant sur Google play je ne sais lequel choisir.

Merci a vous de m'aiguiller

Jagava

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
25,49 €Chargeur USB Anker 60W 4 ports USB + 1 USB Type C à 25,49 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 5 ports USB qui passe à 25,59 € livré gratuitement au lieu de 30 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses 5 ports (jusqu'à 2,4 A / port). Un des ports est au format USB Type C PowerDelivery et vous permettra donc de recharger un smartphone récent, un ordinateur MacBook ou Xiaomi, une Nintendo Switch, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy grand plus
Samsung Galaxy Grand 1
télécharger sonneries samsung galaxy Y
tablete samsung galaxy tab 4
téléphone samsung galaxy note
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact