> Tous les forums > Forum Mobilité
 sonneries sur box bouygues telecomSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
auvergnat13
  Posté le 14/03/2018 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai réglé le nombre de sonneries sur le répondeur de ma box à 10 sonneries ;puis-je l'augmenter afin que les messages arrivent sur le répondeur de mon téléphone sans fil c620a ?

Merci si quelqu'un a une idée.

Cordialement

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 14/03/2018 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

malheureusement non vu que dix sonneries c'est le maxi autorisé par la box bouygues

donc il suffit tout simplement de régler ton téléphone sans fil sur un temps plus court que ta box pour que se soit le répondeur de ton téléphone qui enregistre les messages vu qu'il décrochera avant le répondeur de ta box!.

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 14/03/2018 10:51
auvergnat13
 Posté le 14/03/2018 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte bouygues télécom, possibilités!
Réglage Nb sonneries
Paramètrer mon iPad pour bouygues
Problème réseau Bouygues secteur Besançon 25000
DEsinstaller de mon mobile "abo hebdo" de chez bouygues
Sonneries Samsung Galaxy Grand Prime
sonnerie bouygues indian
Durée sonneries mobile abo.SFR.
code de déblocage Bouygues
ajouter sonneries à S4 mini