| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Lorsque je veux ajouter un son midi à un message par l'intermédiaire de Format > Arrière plan > son... celui-ci est pris en compte mais n'est pas audible. Code source: Pour y remédier je modifie le code source avec 0 comme valeur. Seulement cette modifiation n'est valable que pour le message en cours de création et j'aimerais pouvoir paramétrer OE afin que la valeur 0 soit retenue par défaut. Si un Astucien connait le procédé, je l'en remercie par avance. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour clbugnot,
"Windows XP : Forum consacré à Windows XP mais aussi aux applications et logiciels qui fonctionnent dessus."
Outlook Express entrant dans cette catégorie je laisse donc mon message dans ce forum.
Bonne soirée. Modifié par g le 18/11/2011 19:16 | |||||||
![]() | Re g Description du forum Internet et Réseaux : Navigateurs Internet, messageries, ADSL, fournisseurs...Tu es bien dans ce cas. Mais où je suis d'accord avec toi, c'est sur le applications et logiciels qui fonctionnent dessus. À ce compte-la, les forums Bureautique, Jeux, Internet et réseaux, Multimédia n'auraient pas lieu d'être. Cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour clbugnot, Effectivement on peut voir cela de cette façon. Bien cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() |
Une solution serait de faire un message à la modération par l'intermédiaire du triangle jaune (comme suggéré par clbugnot) qui jugera ou non du déplacement du topic Bon week-end
| |||||||
![]() | Bonjour, pour suggérer un déplacement plutôt sur "Forum des Webmasters" puisqu'il s'agit de modifier du code html ; (encore qu'on pourrait imaginer le forum "Autres langages" si on entend agir sur un programme générant le code ; ou le forum "Multimédia", mais à mon avis moins bien adapté) comme quoi il y a parfois des situations où on peut se poser la question ... Modifié par yves.vaissiere le 19/11/2011 09:12 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Je m'en remets à la l'éternelle logique féminine de Plumetis et attend la décision du modérateur. Mais en qualité de "têtu" je tiens néanmoins à vous signaler que mon problème concerne un paramètrage système, probablement d'ailleurs au sein du registre. Bien cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par g
Ajouter un son mid à un message Outlook Express n'est plus possible depuis XP et ses mises à jour de sécurité ! Pas vraiment de solutions envisageables... Seul est possible l'encapsulage d'un son Wav ou mp3... mais attention au poids !!! Un vieux topic aborde le problème : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=94823 | |||||||
Astucien ![]() | Gustavefl a écrit :
En ce qui me concerne je continue à utiliser cette possibilité qui fonctionne à condition de modifier le code source comme indiqué sur mon premier message. Ma question repose uniquement sur l'éventuelle possibilité de paramètrer OE afin que la dite modification soit enregistrée par défaut. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Re, Perso, j'arrive à faire passer un morceau de musique mid en créant un fichier htm que je mets en signature et qui comprend cette ligne de code : <BGSOUND balance=0 SRC="g:\telechar\son\Au-bal-masque.mid" HIDDEN="TRUE" AUTOSTART="TRUE" LOOP="FALSE"> Donc pas de balise volume pour moi. | |||||||
Astucien ![]() | Re, Pour obtenir <BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 volume=-9640 il faut au préalable insérer un fichier midi via Format > Arrière plan > Son... et ensuite modifier le code comme ceci: <BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 volume=0 pour avoir le son joint. Modifié par g le 21/11/2011 13:28 | |||||||
Astucien ![]() |
Je reviens sur le sujet pour te demander si tu as testé ta solution ? As-tu envoyé un message avec un son mid en arrière plan à un de tes amis et cet ami a-t-il confirmé qu'il recevait bien et le message et le son en arrière plan ?... Je crains que le fait que toi, tu entendes bien le son de ton message... que tu envoyes, ne veuille pas dire que le destinataire autre que toi reçoive tout parfaitement ! A te lire sur ce point. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Oui, bien sûr, j'ai testé avec une dizaine de contacts, tous concluents. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Gustavefl a écrit : Ca marche chez moi aussi (testé sur plusieurs destinataires différents dont un MAC avec l'appli MAIL) et sans rien modifier au niveau du volume Faut juste aussi que le destinataire ait bien un lecteur midi parametré par défaut. Modifié par lemedour le 23/11/2011 16:22 | |||||||
Astucien ![]() | lemedour a écrit : Bonjour, C'est très bien.... Seulement ma question, objet initial de ce post, reste entière.
Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() |
> Seulement cette modifiation n'est valable que pour le message en cours de création et j'aimerais pouvoir paramétrer OE afin que la valeur 0 soit retenue par défaut. Oui... mais je redoute que tu soies obligé d'en rester là... Ce problème a maintes fois été soulevé... Je n'ai jamais lu de solutions... qui aillent dans le sens que tu souhaites... Néanmoins.... Attendons d'autres contributions !!!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je reviens sur cet incident que j'ai à nouveau du "subir" et cette fois résolu. C'était en fait très simple, il suffisait d'aller dans le réglage des sons et élever le curseur des sons midi qui était au mini. Bonne fin d'année. Modifié par g le 27/12/2011 17:59 | |||||||
![]() | Et avant de poster que tu n'avais pas de son midi dans OE (on avait supposé qu'il en était de même chez tes correspondants !) tu n'avais pas pensé au son midi tout court ? Il va falloir faire un forum spécial pour les astuciens dont les cheveux sont jaunes ! | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|