| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tou(te)s Voilà, comme mon titre l'indique, je n'arrive plus à "retrouver" mes sons.wav (démarrage session, etc..etc,,) d'origine. Il me semble que c'est depuis que j'ai relié mon écran à ma carte graphique via un cordon HDMI. Obligé de me gaver les sons "Calligraphie, etc"" de C:\windows\media.. Si un(e) d'entre vous connait une soluce, ""sauvez moi", j'en peux plus !! Merci d'avance.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Essaie ça: panneau configuration => son => sons => sous "modéles de son" mettre "sons windows par défaut" | |||||||
Astucien | Slt salutatous.. Justement les ""sons par défaut"" dans le panneau de config, sont de simple bruitages, et non ceux d'origine. Je n'arrive pas à retrouver ces derniers dans le systeme. Et pourtant, il arrive parfois, lors d'un reboot pour mise à jours, par ex., que le son d'origine (wondowslogon. wav) se fasse entendre. A mon humble avis, ils sont dans le systeme, mais cachés, je suppose. Je n'avait pas ce souci lorsque j'étais branché sur la carte sont pci. Mon pb est que le chipset Audio Realtek de ma carte mère m'a laché, ma carte son pci aussi.. c'est pour cette raison que je suis relier en HDMI à la carte graphique.. Modifié par pitchoun le 27/04/2015 22:45 | |||||||
Petit astucien | le HDMI transmet les sons en provenance du chipset où carte son. change la carte et ça ira mieux. | |||||||
Astucien | Bonjour et merci à vous.. il n'y à vraiment pas une manière de contourner ce souci avec le HDMI Audio de ma graphique ? c'est là qu'est ma question.. Modifié par pitchoun le 28/04/2015 14:36 | |||||||
Astucien | Finalement... contraint et forcé de changer de carte son, seule soluce pour régler ce pb.. point barre!! Le HDMI via le pilote Audio HD de Nvidia ne donne pas accès aux sons d'origine. nestor34 avait tout compris.. lol. Merci a vous tou(te)s .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|