| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un pb de connectivité entre le mobile et mon PC. J'ai installé le logiciel "Companion v. 2.1" sur mon PC et ai pu tranférer de la musique sur mon mobile. Dans un premier temps tout s'est bien passé. Actuellement, lorsque je branche le câble USB, plus rien ne se passe, le logiciel ne s'ouvre pas (la fonction ouverture auto lors du branchement du mobile est activée), je dois ouvrir manuellement le logiciel et le logiciel recherche le mobile pendant longtemps et pour finir indique "aucun téléphone connecté". Mon mobile est neuf et j'ai seulement transféré 2 albums de musique, donc son contenu n'est pas très important. Que se passe-t-il ??? Merci d'avance de votre aide. Pearl4
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
j'avais le même problème sur un de mes mobiles , j'ai teléphoné à Sony-Ericsson ( il n'y a pas un mois ) .....et mon interlocutrice m'a conseillé de telécharger à la place de "companion" -----> myphone explorer . ----> vérifie quand même qu'il convient pour ta machine et pour ton mobile -----> http://www.softpedia.com/get/PORTABLE-SOFTWARE/Mobile-Phone-Tools/MyPhoneExplorer-Portable.shtml ce que j'ai fait ......et plus de problèmes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|