× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 SONY P9 compact 4 M pixel à saisir!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
placidof
  Posté le 02/08/2004 @ 00:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je vends mon appareil photo numérique SOny P9 DSC-P9 (compact boitier metal de 4M de pixel) [ pour les caractéristiques voir l'URL suivant: http://www.dpreview.com/reviews/sonydscp9/] Il est fourni avec: le chargeur de batterie 3 memory stick (16+32+128) housse de protection Samsonite PRIX: 260 euros appareil très performant et en parfait état de fonctionnement. J'ai l'intention d'acheter un appareil 5M de pixels, voilà pourquoi je vends. > >>Si vous étes intéressés contactez-moi par mail: /* adresse supprimée par sécurité pour le membre */ (Paris et RP)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A SAISIR - ECRAN SONY SDM-HS 74 -17 pouces
[VDS] appareil photo Sony Dsc-p120 5M pixel
cherche apn sony compact
cordon alimentation sony vaio
Achat occasion sony VIAO
Portable " Sony Eicsson S500i "
Darty Ou Sony ?
PC portable Sony à vendre
V. camescope numerique sony
réparer ou vendre PC sony vaio W1
Plus de sujets relatifs à SONY P9 compact 4 M pixel à saisir!
 > Tous les forums > Forum Petites annonces