> Tous les forums > Forum Mobilité
 SONY PC compagnon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 07/04/2013 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai un tél. portable SONY ERICSSON CEDAR et pour sauvegarder les données de ce mobile, j'ai téléchargé SONY PC compagnon. J'ai effectué une sauvegarde sous "sauvegarde et restauration". L'opération terminée, jai voulu contrôler si les éléments de cette sauvegarde sont bien arrivés sur mon PC, mais comment faire? Je ne trouve pas le moyen de consulter cette sauvegarde. Quelqu'un peut-il m'aider?

Publicité
beorcs
 Posté le 07/04/2013 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

C'est une sauvegarde au cas où les données du mobile seraient malencontreusement perdues.

Quand tu as procédé à la sauvegarde, ne te souviens tu pas dans quel dossier tu l'a placé ?

Un moyen peut-être : ( ne ris pas , je l'avais fait une fois {#}) recommence la sauvegarde ......et cette fois, fais bien attention , au besoin crée un dossier dédié ( pour les sauvegardes de ton mobile .)

Allegra
 Posté le 08/04/2013 à 10:05 
Astucien

Merci de ta réponse beorcs. J'ai trouvé le chemin d'accès de la sauvegarde, mais je ne trouve pas l'extension des fichiers pour les ouvrir. Je ne comprends pas qu'aucune info à ce sujet ne se trouve sur le logiciel et également dans le manuel d'utilisation du téléphone.

beorcs
 Posté le 09/04/2013 à 07:44 
  Astucien

Attention à ne pas confondre sauvegarde pour le téléphone ( et juste pour lui)

.......et par exemple des fichiers synchronisés qui peuvent être lus sur l'ordinateur( qui peuvent être, entre autres, les cordonnées de tes correspondants, ou des photos){#}

Modifié par beorcs le 09/04/2013 07:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg, ce qui en fait un compagnon idéal pour vos déplacements ou pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
77,12 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 77,12 € livré
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 72,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 77,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
associer fb compagnon avec fb server
Mails illisibles sur Sony Xpéria M2
Smartphone Sony
MP3 endommagé carte micro sd et Sony Xperia T3
XPEDIA sony
coque sony z compatible z1 ?
Enregistreur d'appels pour Sony SP Android 4
Sony Ericsson Aspen M1i refuse de s'allumer
Connexion wifi : Sony Xperia P n'y arrive pas
Alcatel Idol mini ou Sony Xperia M