| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Je viens de bénéficier d'une mise à jour système sur Sony Xperia P qui a fait évoluer Android de sa version 2.7 à la version 4.0.4 Je découvre progressivement les changements. Jusque là... ça va ! Toutefois, avec cette version, je ne sais plus faire une capture d'écran ni où intervenir pour paramétrer/activer cette fonction . Si quelqu'un pouvait me dépanner ... @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re Teste ceci: P’tite note, pour une capture d’écran sur le Xperia S, il faut maintenant presser pendant une seconde la touche de verrouillage du téléphone et la touche de volume du bas, votre screen ce prend après une seconde (En restant bien appuyer pendant cette seconde) et enregistrer dans votre album, screen de même qualité que l’écran donc excellente. | |||||||
Astucien | Ixandre0 a écrit : Magnifique, merci . Avant de mettre ce sujet « Résolu » j'apporte une précision pour les personnes dans mon cas : les pressions sur les boutons "Verrouillage" et "Volume bas" doivent être exercées simultanément. Merci encore Ixandre0 . @+ | |||||||
Astucien | Re Pas de soucis ,tu es dépanné, c'est le principal . ( je ne sais même pas comment faire sur le mien ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|