| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tous,
Lire ICI. l'annonce officielle Il y a eu une grosse hésitation entre les noyaux 3.4 (LTS) et 3.10 (futur LTS, mais encore qqes problèmes). L'optique multi-noyaux de cette distrib permet d'en installer plusieurs facilement.
Un test (en français ) de cette version par Frédéric Bézies, ICI. Modifié par Esclapion le 26/08/2013 16:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Esclapion, Une question sur l'installation de logiciels téléchargés, c'est à dire hors dépots. Il n'y a d'installateur de paquets ( qui, personnellement , me gêne) car je ne maitrise pas encore les lignes de commande à utiliser avec le terminal: Je souhaites installer l'antivirus comodo, coment dois-je m'y prendre, après l'avoir téléchargé? Merci pour la réponse, qui m'éclairera.
| |||||||
Grand Maître astucien | Déjà , Comodo ne figure pas dans les dépôts, même pas dans AUR. Contrairement à Debian, par exemple, (ou à WIndows), je n'installe jamais rien hors dépôt. Ensuite, Comodo, je ne savais même pas qu'il existait pour Linux. Je viens de regarder, il ne semble pas disponible pour Arch.
Sinon, sous Manjaro, il y a deux GUI disponibles, déjà intégrés selon les versions et les environnements de bureau : pamac et octopi. Ils sont tous deux en voie de développemet, mais déjà pas mal. Modifié par Esclapion le 26/08/2013 17:35 | |||||||
Astucien | .... Je comprends ce que tu veux dire. Merci pour ta réponse.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|