Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait récemment une réinstallation complète de Windows 10 via un ISO gravé sur disque. Après installation je réinstalle les drivers et programmes Asus manquant (je possède un ROG GL752VW), mais malgré cela j'ai un problème : lorsque je mets mon ordinateur en veille, et qu'ensuite je veux en ressortir, l'écran reste noir et je ne peux absolument rien voir. Pourtant dès que je sors j'entends encore les notifications de mon PC, ce qui peut signifier que c'est seulement mon écran qui et en veille... J'ai vu sur Internet que le problème pouvait se régler en réinstallant le pilote "Intel Management Engine Interface" à la version 9.5.24.1709, mais j'ai un message d'erreur dès le début de l'installation, me disant que je n'ai pas la configuration minimale requise pour installer le pilote. Serait-ce parce que j'ai un processeur Intel Skylake (6e génération) ? J'espère bien sûr que l'on peut régler ce souci et je me mets à vos pieds pour que vous m'aidiez ! ... PS: Lorsque je me retrouve sur mon bureau après le démarrage de mon PC, j'entends un son comme si on branchait un périphérique USB. Des idées ? Merci encore d'avoir lu, Madius