| ||||||||
Astucien | bonsoir, sous XP pro lorsque je mets en veille prolongée je ne sais pas refaire partir le PC soit en cliquant sur une touche du clavier, soit en bougeant la souris et je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche/arrèt pour le relancer mais alors c'est un redémarrage normal. L'explication vient probablement du fait que mon clavier et ma souris sont sans fil et donc inactifs au repos du PC; Qu'en pensez-vous? et y a t-il une solution? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour BAUDOT Le phénomène que tu expliques est tout à fait normal puisqu'avec la fonction .......... Tu dois confondre avec les fonctions du mode de gestion de l'alimentation qui .......... Pour résumé on peut dire que la Veille prolongée met en léthargie profonde ..... Alors que la veille par Gestion de l'alimentation est une douce somnolence ... Modifié par somebodyone le 07/03/2010 10:42 | |||||||
![]() | Bonjour, en effet : la veille prolongée est en fait une extinction (on peut couper le jus, mettre le PC en pièces, le remonter et redémarrer : il sort de veille prolongée, en fait il redémarre). | |||||||
Astucien | OK bien merci à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|