| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Aucun problème pour mettre en veille SIMPLE...(volontairement ou via la mise en veille automatique "économie d'énergie"). ...mais pas moyen d'en sortir une fois la bête assoupie: une touche/clavier "réveille" bien le PC puisque la led orange clignotant de veille s'éteint au profit de la led verte de mise sous tension,l'écran reste noir, la led de fonctionnement du HDD clignote de temps en temps. La touche allumage ne permet que de rebooter. Peut-être un bogue dû au fait que je suis en dualboot XP/UBUNTU 10.10 ? NB: je ne parle pas de la veille PROLONGÉE qui, elle, fonctionne in et out. Merci pour vos conseils futurs
Modifié par PARAPAPA le 21/10/2010 13:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour trouve ceci
Mon ordinateur Compaq Présario ne passe pas en mode veille ou bien reste bloqué dans ce mode : | |||||||
Astucien | Salut trebe et merci pour ta réponse. Précision: je souhaite utiliser tantôt la mise en veille prolongée, tantôt la mise en veille "simple". Ta soluce, supprimant la veille prolongée, n'est donc pas adaptée à l'usage que je fais de mon portable.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|