| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à tous
Tout est dans le titre. Par contre, ne pas se précipiter, leurs serveurs sont hyper-saturés (ou H.S.). Les ISOs vont sortir dans les jours prochains, il vaut mieux les attendre.
La mise à jour remplace Gnome 2 par Gnome-Shell. Dans les prochains jours, on devrait récupérer Mate et (surtout
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re, Lire ICI (entre autres). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Esclapion, Très intéressé pour un passage de Linux Mint 12 LXDE à LMDE. J'attends la sortie prochaine de la nouvelle image ISO de LMDE 12 avec l' Update Pack 4, comme promis ici: Will LMDE get new ISO images with Update Pack 4?Yes, in the coming days/weeks, LMDE will be released in two editions featuring Update Pack 4:
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Slyvester,
Attention, ce n'est pas une Mint 12 (donc à base Ubuntu, lui-même à base Debian), mais une LMDE (donc directement à base Debian Testing).
Les deux systèmes sont notablement différents : la 12 est plus orientée grand public, la LMDE est une "rolling", qui peut être un poil plus difficile pour les débutants, mais normalement plus réactive.
Il est probable que l'Iso s'appellera 201204, ou pas loin. Modifié par Esclapion le 06/04/2012 17:11 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ces précisions J'ai suivi avec attention tes pérégrinations avec ArchLinux et la lecture de tes posts m'ont convaincu de ne tenter l'impossible ("geek" ne signifie pas expert en informatique). A+, Slyvester. Modifié par Slyvester le 06/04/2012 17:34 | |||||||
![]() ![]() |
Update 4 installé, non sans mal (serveurs saturés, j'y ai passé l'après-midi).
En tout cas, elle me convient parfaitement. Complète et réactive. Elle surmonte avec élégance l'obstacle Gnome-Shell, grâce à Cinnamon.
Voir de plus près pour les perfs graphiques, il faudra que j'essaie de mettre le pilote libre. Avec le pilote par défaut : 7638 frames in 5.0 seconds = 1527.492 FPS 8525 frames in 5.0 seconds = 1704.966 FPS Ça, c'est trop faible. Mais ça ne se ressent pas en utilisation. Déjà pas mal d'applets disponibles. Des effets graphiques amusants, mais à débrayer au plus vite. Modifié par Esclapion le 08/04/2012 00:21 | |||||||
![]() ![]() | Apparemment, autant de bureaux qu'on veut, mais un seul me suffit, à mon âge
Modifié par Esclapion le 08/04/2012 00:25 | |||||||
![]() ![]() | Présentation des fenêtre normale ou en mosaïque, par le coin supérieur gauche de l'écran :
Modifié par Esclapion le 08/04/2012 01:30 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|