> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Sortie du mode "Veille" ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mm91
  Posté le 29/03/2005 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Lorsque mon PC sort du mode « veille », soit par appuie sur une touche clavier, soit par déplacement de la souris, etc. à peu près une fois sur deux il se « réveille mal ». c’est à dire : - démarrage du ventilateur, mais pas le bruit d’accélération caractéristique habituel. - la led de droite du PC s’allume normalement, mais la led de gauche continue à clignoter (comme en mode « veille ») - l’écran ne s’allume pas et est impossible à allumer. le PC est donc inutilisable. Pour le réveiller complètement je suis obligé de l’arrêter complètement et de le redémarrer complètement. Ceci est rédhibitoire pour moi car, à partir du mode « veille » j’utilise des tâches planifiées qui ne s’exécutent donc pas. Pouvez-vous me dire ce qui peut se passer ? merci, Michel
Publicité
ogd
 Posté le 29/03/2005 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slut! Ca ne sera pas d'une grande aide, maisje sait qu'à titre perso, j'ai cessé d'utilisation de mise en veille depuislongtemps pour avoir eu nombre de plantages conséquents... Alors,je me contente d'écrans de veille et d'éteindre mon écran si je ne m'en sert pas pour une durée plus importante mais je laisse la machine tourner. Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sortie intempestive du mode veille prolongée.
Paramètr. sortie mode veille d' Xp com 1 magnéto.
Mode veille
PC qui s'éteint en sortie de veille ou en jouant
BSOD en sortie de veille
ABSENCE D'AFFICHAGE APRES SORTIE DE VEILLE
Sortie de veille
PC qui ventile beaucoup en mode écran de veille
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec
Sortie DVI-I ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à Sortie du mode "Veille" ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis