× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Sortie intempestive du mode veille prolongée.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daddy44
  Posté le 26/05/2014 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 7. Jusqu'à présent, la mise en veille prolongée se comportait normalement. Or, depuis quelques jours, alors que je n'ai pas chargé de nouveau programme qui aurait éventuellement pu engendrer une interaction inattendue, je me trouve confronté au problème suivant :

Je mets le PC en veille prolongée. La procédure se fait comme avant et le PC s'éteint bien. Pour une raison que je ne parviens pas à m'expliquer, le PC redémarre TOUT SEUL... après 10/15 minutes (!!!)

J'ai vérifié, à tout hasard, dans le gestionnaire de périphérique, que ni le clavier, ni la souris n'étaient toujours pas autorisés à redémarrer l'ordi (effectivement, la case correspondante n'est pas cochée comme c'était du reste le cas auparavant)...

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoudre cet étrange problème ?

D'avance, un grand merci pour votre aide.

Publicité
ZenJP
 Posté le 26/05/2014 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

El Magnifico
 Posté le 26/05/2014 à 17:16 
Groupe Sécurité

Bonjour

Si tu deconnectes internet, retrouves tu ce phénoméne ?

Daddy44
 Posté le 26/05/2014 à 20:01 
Petit astucien

Merci à vous deux. mon problème est résolu après avoir décoché également la case autorisant la carte réseau à sortir le PC du mode veille prolongée. Au bout d'une demi-heure d'interruption dans ce mode de veille prolongée, mon ordi était encore en sommeil. J'en conclus donc que tout remarche comme avant. Encore merci de votre aide et bonne soirée.

Modifié par Daddy44 le 26/05/2014 20:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de mode veille prolongée
Paramètr. sortie mode veille d' Xp com 1 magnéto.
Sortie du mode "Veille" ne fonctionne pas
Mode veille
suspendre la mise en veille prolongée de l'écran
PC qui s'éteint en sortie de veille ou en jouant
BSOD en sortie de veille
sortie intempestive de reveil
ABSENCE D'AFFICHAGE APRES SORTIE DE VEILLE
Sortie de veille
Plus de sujets relatifs à Sortie intempestive du mode veille prolongée.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis