| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je vien de formaté mon pc, et quand je met mon pc en veille prolongé et que je le rallume je retourne a l'écran de selection d'utilisateur, alors que je suis seul utilisateur! Comment fais-ton pour eviter cet ecran et retourner directement au bureau windows?? Je sais que c'est possible car avant formatage c'était le cas. Merci
Dav.42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Dav, Sans être certaine (les mises en veille sont désactivées chez moi) - clic droit sur le bureau / propriétés / | |||||||
![]() ![]() | bonsoir dav42, | |||||||
Petit astucien | Ben en faite cette case n'est déja pas cocher. J'y avais penser. Merci quand meme | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Au premier démarrage de ton ordi, tu tombes directement sur ta session ? | |||||||
Petit astucien | oui j'y tombe directement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Voir en modifiant ces deux clés en passant les valeurs à 0 http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100588 (penser à exporter les clés avant de les modifier) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Essayer ceci : Au démarrage de Windows, vous devez choisir la session à ouvrir. Si vous utilisez toujours la même, vous pouvez faire en sorte d'être identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cela devrait plutôt se trouver là : Panneau de Configuration/Affichage/Ecran de veille/Gestion Alimentation/Avancé et décocher : Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille | |||||||
![]() | Bonsoir, Follain, Dav.42 a déjà répondu: "Ben en faite cette case n'est déja pas cocher. J'y avais penser. Merci quand meme" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|