> Tous les forums > Forum Windows XP
 Sortie mise en veille prolongée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dav.42
  Posté le 14/02/2008 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je vien de formaté mon pc, et quand je met mon pc en veille prolongé et que je le rallume je retourne a l'écran de selection d'utilisateur, alors que je suis seul utilisateur! Comment fais-ton pour eviter cet ecran et retourner directement au bureau windows?? Je sais que c'est possible car avant formatage c'était le cas.

Merci

Dav.42

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/02/2008 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Dav,

Sans être certaine (les mises en veille sont désactivées chez moi)

- clic droit sur le bureau / propriétés /
- onglet écran de veille / gestion de l'alimentation
- onglet avancé
- décocher "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille" / OK / OK

fastkoala
 Posté le 14/02/2008 à 22:07 
  Astucien

bonsoir dav42,
essaye ça :
panneau de configuration -> gestion de l'alimentation -> onglet Avancé -> décocher "Demander un mot de passe quand etc..." -> appliquer -> ok

dav.42
 Posté le 15/02/2008 à 14:57 
Petit astucien

Ben en faite cette case n'est déja pas cocher. J'y avais penser. Merci quand meme

Anonyme
 Posté le 15/02/2008 à 14:59 
Nouvel astucien

Au premier démarrage de ton ordi, tu tombes directement sur ta session ?
dav.42
 Posté le 15/02/2008 à 17:43 
Petit astucien
oui j'y tombe directement
Anonyme
 Posté le 15/02/2008 à 18:04 
Nouvel astucien

Voir en modifiant ces deux clés en passant les valeurs à 0

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100588

(penser à exporter les clés avant de les modifier)

follain
 Posté le 15/02/2008 à 22:38 
Petit astucien

Bonjour,

Essayer ceci :

Au démarrage de Windows, vous devez choisir la session à ouvrir. Si vous utilisez toujours la même, vous pouvez faire en sorte d'être identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement puis décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Validez par OK.
Saisissez alors le mot de passe du compte que vous avez sélectionné puis après l'avoir confirmé, validez par OK.

follain
 Posté le 15/02/2008 à 22:45 
Petit astucien

Bonjour,

Cela devrait plutôt se trouver là :

Panneau de Configuration/Affichage/Ecran de veille/Gestion Alimentation/Avancé

et décocher : Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille

ELICHA
 Posté le 16/02/2008 à 18:53 
  Astucien

Bonsoir,

Follain,

Dav.42 a déjà répondu:

"Ben en faite cette case n'est déja pas cocher. J'y avais penser. Merci quand meme"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM5 à réduction de bruit active à 224 €
224 € 299 € -25% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM5 avec réduction de bruit active qui passent à 224 € avec le code AUDIO10 au lieu de 299 €.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 174,99 € (+13,30 € cagnottés)
174,99 € 220 € -20% @Rakuten

Darty via Rakuten propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 174,99 € avec le code BLACK15. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 13,30 € vous seront également reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 20,99 €
20,99 € 39 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 20,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 R1400 (FullHD, Core i3, 8 Go, SSD 256 Go, Numpad, Windows 11) à 289,99 €
289,99 € 499,99 € -42% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 R1400 qui passe à 289,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Core i3-1115G4, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, à 99,99 €
99,99 € 135 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 qui passe à 99,99 € au lieu de 135 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen. Socket AM4.

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Amazon Allemagne

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
sortie de mise en veille prolongée
Sortie mise en veille prolongée + périph cachés
allumer l'écarn automatiquement lors de la sortie de la veille prolongée
mise en veille prolongée
pas de mise en veille prolongée
Mise en veille prolongée inopérante
Mise en veille prolongée ??
mise en veille prolongée
hiberfil suite réparer mise en veille prolongée
Sortie de "Mise en veille" sous XP