| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que j'ai,(on vient de me le passer, sort les copies (fichiers) en Jpeg ou en Pdf. J'ai besoin de tranférer les fichiers sous Word 2007(format docxs ). Comme je ne suis pas un as en informatique ,quelle est la procédure la plus simple (décrivez la moi SVP)pour convertir les fichiers et les enregistrer sous word pour pouvoir m'en servir enfin. Merci à tous et à trés bientôt Alane.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour un simple insertion image suffit peut être si tu ne les retravailles pas en format texte, sinon passage a OCR comme dit plus haut.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La conversion de pdf en docx a toujours été une opération épineuse. Jusqu'ici je n'avais jamais trouvé de logiciel qui s'en sorte vraiment bien, c'est à dire qui produise un texte correctement formaté. La plupart du temps, il fallait retravailler le texte à la main, notamment pour supprimer les espaces ou retours à la ligne superflus. Cependant, la dernière version de Word (2013 ou Office 365) permet d'ouvrir directement les fichiers pdf et les enregistrer en docx avec une excellente qualité ! Toutes les mises en formes, images...etc sont conservées | |||||||
Astucien ![]() | Message original par alane Comme dit plus haut, avec word ou trouver un site en ligne : https://www.pdftoword.com/fr/ par exemple | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|