| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir !
Sur un pc à base de "P5N-E SLI" et avec une carte son "Creative X-Fi Extrem Audio" : J'ai eu à de nombreuses reprises des problèmes pour faire fonctionner mon micro, et cette fois je n'y arrive tout simplement pas, après de nombreux essais je décide de refaire toute l'instalation... détails : - Démarage en mode sans échec - Désinstallation des pilotes Creative et de tout ce qui touche à ce constructeur (media Go, media Sources et...) - Désinstallation des pilotes Realtek resquis par la carte son intégrée à la carte mère. - Redémarage, installation du dernier pilote pour ma carte X-Fi pris directement sur le site de Creative il y a quelques minutes. - Redémarage et test : Que je branche mon micro sur la prise jack de ma carte son, sur le paneau avant ou sur la paneau arrière de la carte mère rien en change : Dans "son et périfériques audios" --> onglet volume puis bouton "paramètres avancés" j'ai bien ma carte son dédiée qui est séléctionnée, mais quand je vais dans l'onglet option puis propriétés, que je demande à avoir le paneau "enregistrement" et que je coche micro, je n'entend qu'un gros grésillenent qui semble être l'éco de la musique que je suis en train d'écouter pour tester si la sortie son fonctionne. Dois-je tout de même installer le pilote Realtek même si le son fonctionne en sortie ? Dois-je installer autre chose ? Merci d'avance pour toute réponse ! Oberon Modifié par Penofhell le 02/10/2007 20:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|