| ||||||||
Petite astucienne | comment sortir du mode veille par le clavier ou la souris. chaque fois il me faut appuyer sur le bouton allumage de UC | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, faites un clic droit sur votre bureau, puis: PROPRIETE / ECRAN DE VEILLE / GESTION DE L'ALIMENTATION / AVANCE / et regardez dans "lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension" il y a un menu déroulant, faites votre choix. sinon passez par votre gestion d'énergie (pour mon PC portable TOSHIBA, c'est ce que je dois faire) POSTE DE TRAVAIL / PANNEAU DE CONFIG / GESTION D'ALIMENTATION / CONFIGURER LES ACTIONS Bonne journée. Mitch | |||||||
Maître astucien |
Si tu es obligé de rallumer ton PC (POWER ON) c'est que tu as Arrêt du moniteur après x minutes d'inactivité. Mais encore cela dépend de ton type d'ordinateur et de ton OS ? ? ? Modifié par somebodyone le 05/05/2008 21:59 | |||||||
Petite astucienne | non j avais deja essaye toutes ces manip mais sans resultat c'est pas grave on peut vivre sans merci a ceux qui ont essayé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|