| ||||||||
Petit astucien | Comment déclencher la touche 'ESCAPE' (windows XP) en utilisant un bouton sur une diapo de power point ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends ! Pour sortir d'un PPS qui n'arrive pas jusqu'à la page noire de fin, ou pour quitter avant la fin, je clique "droit" sur l'écran et dans le déroulant, dernière ligne je crois , je clique " quitter le diaporama" ... Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dans un diaporama PowerPoint, il suffit d'appuyer sur la touche "Echap" de ton clavier pour sortir à n'importe quel moment de ton PPS. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir,
les deux méthodes fonctionnent sans problème ! J' ai une vieille habitude de ma technique !! Peut-être que "bdecott" n'a plus de PPS pour tester ?! Bonne soirée et bonne année | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, En plus de la touche Echap, il y a CTRL+Pause et la touche - pour arrêter un diaporama. Je pense que pour ta question tu veux créer un bouton d'arrêt : Voilà un extrait de l'aide pour Office 2010 qui te permettra de le faire simplement sans passer par une macro. A12C4
Ajouter une forme (angle inférieur droit), puis affecter une action
Remarque Pour créer un lien vers un fichier créé dans un autre programme, tel que Microsoft Office Word ou Microsoft Office Excel, dans la liste Créer un lien hypertexte vers, cliquez sur Autre fichier.
Remarques
Remarque Le paramètre Action OLE n’est disponible que si votre présentation contient un objet OLE (liaison et incorporation d’objets (OLE, Object Linking and Embedding) : technologie d’intégration de programmes que vous pouvez utiliser pour partager des informations entre divers programmes. Tous les programmes Office prennent en charge OLE, de sorte que vous pouvez partager des informations par le biais d’objets liés et incorporés.).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|