| ||||||||
Petit astucien | Je suis à l'étranger et connecter avec une clef VODAFONE sur mon portable pas de problème de connections pas de problème pour surfer pas de problème pour recevoir mes mails mais impossible de les envoyés ou de suivre un lien j’ai automatiquement une réponse (cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur .Contactez votre administrateur système.) Hors il fonctionne lorsque je suis à mon domicile Pourquoi ? J’ai déjà essayer plusieurs solution trouvée sur le net mais elle parle + de Explorer , j’ai supprimé toutes les protections d’anti virus etc mais pas de changement . Je voudrais pouvoir utiliser OUTLOOK plutôt que GMAIL Merci pour tous conseils Georges | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour géodoc as tu un contrat avec ton provider qui te permet d'envoyer des mails de l'étranger autrement cela me semble impossible C'est arrivé à un ami qui habite l'italie et qui recevait ses mails mais ne pouvait pas en envoyer avec outlook depuis il s'est mis chez Gmail Modifié par Anneli le 25/09/2010 15:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|