| ||||||||
Astucien | Bonsoir, j'ai un ami de Lyons en visite et il a un ordinateur ( genre tablette samsung) Google chrome. Il branche une carte mémoire d'un appareil photos (de mon beau frère) et commence à copier, sauf que l'ordinateur est partis pour enregistrer toutes les photos sur la carte (environ 500)? Voyant cela il arrête le chargement à environ 25 photos. La question est comment récupérer les photos car il n'y a aucune fonction permettant de faire un transfert? Il n'y a aucun menu? Si quelqu'un à une idée svp me le faire savoir Merci d'avance Modifié par Zira le 08/09/2013 22:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Votre ami peut certainement vous renvoyer les photos par mail et ainsi vous les récupérez sur un autre PC. Bonne nuit.
| |||||||
Astucien | Bonsoir jiperous, justement il n'y a aucune fonction permettant de le faire, la solution que nous avons trouvés est de prendre la carte mémoire de l'appareil photos et de faire la lecture sur un PC ordinaire. Ensuite cela à consisté à mettre les photos sur une clé USB vierge et alors de faire le transfert. Il est surprenant de la part de Google de n'avoir pas prévvus ce cas Bonne soirée Modifié par Zira le 11/09/2013 01:15 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Avant de considérer comme résolu, j'aimerais mentionner que les photos ont été récupérées mais la seule explication possible est qu'il s'agit d'une connexion WIFI manquante, alors que le transfert sur clés USB a été correct Bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||