| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR, je désire faire un CD boot de mon windows XP avec Nlite. j'ai vu qu'il y une procédure sur plusieurs pages et que l'on peut personnalisé par des coches si on veut ceci ou cela ... et si l'on ne met pas de coche dans certaine case quel en est la conséquence ??? 1. si on ne met pas toute les coches dans la personnalisation quel est la conséquence ? 2. certaine phrase ne corresponde pas dans aide de windows donc impossible savoir ce que ca veut dire au juste ? 3. y as-t'il sur le web un récapitulatif avec explication pour savoir ce que ca veut dire tous ces thermes ?
merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | pour réussir parfaitement ton cd, vois sur ce lien de th48 , tout y est expliqué avec des images et tuto : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html et je t'assure que ça marche , j'ai réussi à me faire mon cd de xp et il fonctionne nickel | |||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Le mien aussi de cd fonctionne tres bien faut bien prendre son temps pour le créer | |||||||
Petit astucien | je vous remercie de vos avis
en ce qui me concerne c'est dans les composants que je suis un peu planté avec certain therme car on doit mettre ou enlevé les coches et ce qui est écris ne correspond pas avec une recherche dans aide
comme peut ton savoir pour ces therme leur signification | |||||||
Maîtresse astucienne | si tu suis bien le tuto en prenant le temps de le lire, tu ne devrais pas avoir de problèmes, pour faire son cd, je pense qu'il faut pas survoler le tuto en se disant yes c'est bon, non faut bien détailler, essayer et ça marche | |||||||
Petit astucien | ok merci vais voir ca ce week salutation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|