× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 SOS - ecran figé après qques minutes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djamidjamo
  Posté le 15/07/2012 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'espère que vous allez tous bien.

Je viens d'installer windows 7 sur un PC que je prendre en occase. J'ai mis le wifi, j'ai activé l'antivirus qui était livré avec, à savoir trend micro. J'ai téléchargéle firewall comodo, j'ai aussi installé avast parce que je vais désinstaller trend micro. Très très vite, g commencé à avoir mon système qui se freeze et je peux plus rien faire. Obligé de rebooter mais rebelotte à chaque fois. Par contre, en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucun soucis, tout fonctionne à merveille.

J'ai vérifié dans le journal d'évènements et j'ai remarqué un message d'erreur du type "DCOM a reçu l’erreur "1084" lors de la mise en route du service ShellHWDetection avec les arguments ...". J'ai fait qques recherches et on m'a d'abord orienté vers un prb lié à la carte graphique et la gestion de l'alimentation. J'ai suivi les indications mais rien à faire. ensuite j'ai entendu parler d'un virus qui provoquait l'erreur ci-dessus. J'ai aussi suivi un tutoriel de ce site "aide au diagnostic d'un pc infecté"

J'ai réalisé les étapes suivantes :

-Rapport Malwarebytes Anti-Malware ---> RAS

- Rapport AdwCleaner -----> RAS

- Rapport ZHPDiag -----> J'ai le rapport que je vais poster.

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main, je galère vraiment

Publicité
Scapo
 Posté le 15/07/2012 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par djamidjamo

j'ai activé l'antivirus qui était livré avec, à savoir trend micro. J'ai téléchargéle firewall comodo, j'ai aussi installé avast parce que je vais désinstaller trend micro.

Slt,

2 antivirus ?

djamidjamo
 Posté le 15/07/2012 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

oui, 2 antivirus mais je vais desinstaller treNd micro. Je pense pas que le prb vienne de là.

Cdt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de 2 minutes d'écran noir après allumage... ?
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
pas d'écran dze début après compression de C
Mon ordinateur met plus de deux minutes à afficher l'écran d'accueil
écran noir après message bienvenue
Impossible de lancer Windows (écran noir après le logo Windows)
Ecran noir au bout de quelques minutes
le son s’arrête après quelques minutes
perte wifi après écran bleu
ecran se fige sous win 7
Plus de sujets relatifs à SOS - ecran figé après qques minutes
 > Tous les forums > Forum Windows 7