> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SOS : écran bleu avec ActiveVirusShield
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bruno_K
  Posté le 03/06/2007 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde

Je viens de désinstaller Norton anti virus 2004 avec Norton Removal Tool. Puis installé un autre anti virus : ActiveVirusShield d'AOL et redémarré le PC comme demandé. Mais plus rien ne fonctionne : plantage : j'ai systématiquement un écran bleu. J'ai éteint, redémarré la machine, ce plusieurs fois etc... Le problème persiste : écran bleu.

Que se passe-t-il ?

Mes connaissances en informatique sont nulles. Mais g pensé que ActiveVirusShield est à l'origine du pb.

J'ai alors démarré l'appareil en mode sans échec pour essayer de le désinstaller : impossible à partir de ce mode car le désinstalleur de windows est inaccessible.

Je signale qu'en mode sans échec le pc fonctionne correctement (pas de plantage) : je vous contacte de fait là maintenant à partir de l'appareil (en mode sans échec avec prise en charge du réseau).

Comment faire pour enlever ActiveVirusShield de la machine dans ce cas de figure ?

Je voudrais signaler qu'elle fonctionne sous WindowsXP pac2

Merci par avance pour votre précieuse aide.

Bruno

Modifié par Bruno_K le 03/06/2007 12:45
Publicité
TunTun
 Posté le 03/06/2007 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Bruno_K

Bonjour tout le monde

Je viens de désinstaller Norton anti virus 2004 avec Norton Removal Tool. Puis installé un autre anti virus : ActiveVirusShield d'AOL et redémarré le PC comme demandé. Mais plus rien ne fonctionne : plantage : j'ai systématiquement un écran bleu. J'ai éteint, redémarré la machine, ce plusieurs fois etc... Le problème persiste : écran bleu.

Que se passe-t-il ?

Mes connaissances en informatique sont nulles. Mais g pensé que ActiveVirusShield est à l'origine du pb.

J'ai alors démarré l'appareil en mode sans échec pour essayer de le désinstaller : impossible à partir de ce mode car le désinstalleur de windows est inaccessible.

Je signale qu'en mode sans échec le pc fonctionne correctement (pas de plantage) : je vous contacte de fait là maintenant à partir de l'appareil (en mode sans échec avec prise en charge du réseau).

Comment faire pour enlever ActiveVirusShield de la machine dans ce cas de figure ?

Je voudrais signaler qu'elle fonctionne sous WindowsXP pac2

Merci par avance pour votre précieuse aide.

Bruno

Bonsoir
Comme ton antivirus ActiveVirusShield n'est autre que la version Gratuite de Kaspersky 6
Regarde ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,99 €
79,90 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 69,99 € au lieu de 79,90 € ailleurs. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

Voir l'offre
72,12 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 72,12 €
90 € -20%

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 72,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Voir l'offre
96,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 96,99 €
125 € -22%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 96,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Voir l'offre
29,90 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,90 €
40 € -25%

Cdiscount propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go qui passe à 29,90 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
ecran bleu avec erreur nvlddmkm.sys a l'ouverture de speddfan
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
Plantage récurrent avec écran bleu
écran bleu avec message anglais je m'inquiète
ecran bleu avec fichier nv4_mini.sys
probleme avec pc portable!!!!!! ecran bleu
problème ecran bleu avec P5Q3 DELUXE
PC avec ecran bleu+message d'erreur suivant...
Ecran bleu avec certain jeux
Plus de sujets relatifs à SOS : écran bleu avec ActiveVirusShield
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis