> Tous les forums > Forum Mobilité
 sos autorouteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 14/06/2019 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je vois l'application sos autoroute est ce que quelqu'un la déjà utilisé et il en pense quoi ? merci de votre réponse
Cordialement de louislouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 67.0

Publicité
Hyportatif
 Posté le 15/06/2019 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Je connais pas, mais ça semble indispensable au cas où, ICI: http://www.sosautoroute.fr/

damiendada
 Posté le 15/06/2019 à 18:51 
Petit astucien

Salut, je ne connais pas cette appli elle sert a quoi ?

Mini Militia App Lock 7Zip

Modifié par damiendada le 24/06/2019 00:03
jujube2
 Posté le 15/06/2019 à 18:58 
  Astucien

ben cliques sur le lien pour savoir

Duskley
 Posté le 15/06/2019 à 19:18 
Astucien

Bonjour

Quand je ne connais pas, je lis les commentaires, tous.

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.android.sosautoroutes&hl=fr

Hyportatif
 Posté le 15/06/2019 à 19:32 
  Grand Maître astucien

Duskley a écrit :

Bonjour

Quand je ne connais pas, je lis les commentaires, tous.

Pas forcément sur Android, on ne sais pas le mobile qu'il possède , donc les commentaires sont différents peut-être

https://apps.apple.com/fr/app/sos-autoroute-borne-dappel-durgence-embarqu-c3-a9e/id427180986

Modifié par Hyportatif le 15/06/2019 19:32
louilouis
 Posté le 15/06/2019 à 20:50 
Astucien

Bonsoir pas trop terrible d'après le lien de Duskley dommage, pour Damiendada cette application cela t'évite de faire x km a pieds pour trouver une borne orange sur autoroute , oui je suis sous Android avec un Wiko Tommy 2 Hyportatif. merci pour vos réponses

Cordialement de louilouis

Vraiment pas la peine de conter la dessus apparemment

Modifié par louilouis le 15/06/2019 20:59
DLUC
 Posté le 15/06/2019 à 21:23 
  Astucien

Bonjour,

" pour Damiendada cette application cela t'évite de faire x km a pieds pour trouver une borne"

Comme il y en a tous les 2 Km ca fait moins de 2 Km à faire à pieds c'est vrais que c'est dur!!!!!!!!.

A+

jujube2
 Posté le 15/06/2019 à 21:31 
  Astucien

tu connais l' espérance de vie d' un piéton qui ne marche pas de l' autre côté de la barrière de sécurité dans la brousse ??

Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/06/2019 à 08:26 
  Grand Maître astucien

En panne en rase campagne, la plupart des contrats d’assurance comportent aujourd’hui une assistance dépannage, il faut donc toujours avoir à bord le numéro d’appel de cette assistance.

Modifié par Hyportatif le 16/06/2019 08:27
louilouis
 Posté le 16/06/2019 à 17:44 
Astucien

Bonjour Hyportatif j'ai tout sa sous la main mais le moins il y a d’intermédiaire le mieux c'est une fois sortie de" l'ornière" on avise .

DLUC
 Posté le 16/06/2019 à 20:50 
  Astucien

Bonjour,

En panne en rase campagne, la plupart des contrats d’assurance comportent aujourd’hui une assistance dépannage, il faut donc toujours avoir à bord le numéro d’appel de cette assistance.

Sur les autoroutes tu n'as pas le choix c'est seulement celui qui répond sur une borne qui à le droit de te dépanner il à acheté le droit de dépanner.

A+

louilouis
 Posté le 16/06/2019 à 22:05 
Astucien

Bonsoir DLUC je suis d'accord met avec cette application vas savoir ou tu atterrie sur autoroutes j'ai lu que tu as plus besoin de courir après une borne de couleur orange pour te faire dépanner et vu le lien de Hyportafif pas trop top l'appli

sur nationale pas de souci assurance pris en charge a 0km en bas de chez j'appel l'assurance et lui m'envoie la dépanneuse ou autre .

Modifié par louilouis le 16/06/2019 22:11
Béboune
 Posté le 17/06/2019 à 08:08 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

En fait, SOS Autoroute, et une appli sur smartphone qui permet de rentrer en relation avec les services de l'autoroute pour un dépannage ou un accident, sans aller jusqu'a la borne, (l'appli envoie votre point GPS, la borne fournit le n° de la borne) ce qui permet de vous localiser, les assureurs eux, ont mis "econstat" système permettant de faire un constat sur smartphone avec envoie de photos direct à votre assureur (donc plus de constat papier).

Bonne journée à tous

béboune

Hyportatif
 Posté le 17/06/2019 à 08:55 
  Grand Maître astucien

à tous

louilouis : Edit: le lien de Hyportafif pas trop top l'appli, surtout quand on y connais rien, et qu'on souhaite pas comprendre, il faut cliquer sur Voir la Démo, peut-être que tu comprendras, mais bon j'en suis pas si sur

Modifié par Hyportatif le 17/06/2019 08:56
Jean_Aymard
 Posté le 17/06/2019 à 15:14 
Astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

" pour Damiendada cette application cela t'évite de faire x km a pieds pour trouver une borne"

Comme il y en a tous les 2 Km ca fait moins de 2 Km à faire à pieds c'est vrais que c'est dur!!!!!!!!.

A+

Bonjour

S'il y en a une tous les 2 km, la plus grande distance à parcourir c'est celle où tu te trouves pile au milieu donc à 1km des 2 bornes

C'est pas la mer à boire : 10mn de marche

louilouis
 Posté le 17/06/2019 à 17:20 
Astucien

Bonjour Hyportatif tu m'as mal compris quand tu ouvre le lien que tu as mis gentiment a ma disposition il y a beaucoup de personne qui dise sa marche pas voilà le pourquoi le pas trop top le lien de Horportatif voilà le sens de ma phrase avant de juger les autres ta pas mal de boulot a faire chez toi non?

louilouis : Edit: le lien de Hyportafif pas trop top l'appli, surtout quand on y connais rien, et qu'on souhaite pas comprendre, il faut cliquer sur Voir la Démo, peut-être que tu comprendras, mais bon j'en suis pas si sur

Publicité
Hyportatif
 Posté le 17/06/2019 à 18:06 
  Grand Maître astucien

Tu aurais du écrire le lien de Hyportafif pas trop top l'appli d'après certaines personnes, moi j'en déduis que c'est toi qui dis que ce n'est pas top, donc commence par écrire convenablement avec des phrases qui veulent dire quelque chose, le boulot c'est chez toi que tu dois le faire, car le problème c'est toi

PS: En plus tu as modifié ton message

Modifié par Hyportatif le 17/06/2019 18:13
gpa2loq
 Posté le 17/06/2019 à 18:48 
Astucien

posté le 15 à 20h50 et il l' a rectifié 9 mn après !! il s' était planté et a rectifié! pas la peine d' en faire un caca-mou deux jours après

Hyportatif
 Posté le 17/06/2019 à 18:57 
  Grand Maître astucien

gpa2loq a écrit :

posté le 15 à 20h50 et il l' a rectifié 9 mn après !! il s' était planté et a rectifié! pas la peine d' en faire un caca-mou deux jours après

De quoi je me mêle

C'est lui qui m'agresse avec ces réponses à la mort moi le nœud

Modifié par Hyportatif le 17/06/2019 18:58
louilouis
 Posté le 17/06/2019 à 18:59 
Astucien

Bonjour gpa 2loq

Hyportatif
 Posté le 17/06/2019 à 19:06 
  Grand Maître astucien

Re

louilouis
 Posté le 17/06/2019 à 19:10 
Astucien

Je te plains HYPORTATIF vas voir qui j'ai agressé seulement un fois dans toute les questions que j'ai posé tu me verras toujours poli je t' ai absolument pas agressé si tu sais pas lire entre les lignes sa s'apprend monsieur qui fais tout bien discuter avec une buse comme toi ne m'intéresse pas .tu peux baver je ne répondrais absolument pas a se genre de personne qui veulent avoir toujours raison Bonne Soirée en plaignant ton entourage.

Hyportatif
 Posté le 17/06/2019 à 19:33 
  Grand Maître astucien

louilouis a écrit :

Je te plains HYPORTATIF vas voir qui j'ai agressé seulement un fois dans toute les questions que j'ai posé tu me verras toujours poli je t' ai absolument pas agressé si tu sais pas lire entre les lignes sa s'apprend monsieur qui fais tout bien discuter avec une buse comme toi ne m'intéresse pas .tu peux baver je ne répondrais absolument pas a se genre de personne qui veulent avoir toujours raison Bonne Soirée en plaignant ton entourage.

Modifié par Hyportatif le 17/06/2019 19:34
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité