× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 SOS CD-Rom d'installation pour Palm Tungsten E !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
11946356
  Posté le 12/07/2007 @ 23:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site...

En fait voilà mon problème. Je ne retrouve plus du tout mon CR-Rom d'installation de mon Palm Tungsten E...

J'ai un nouvel ordinateur sur lequel je veux installé les logiciels pour pouvoir utiliser mon Palm..

Je suis allé voir sur le site de Palm et consulté plusieurs liens mais j’obtiens la même réponse.

Le pire c'est que Palm ne fourni que les logiciels pour le transfert des données pour l'agenda, les contacts, le calendrier...

Mais pas les logiciels pour le transfert et la gestion des photos! Et cela volontairement!

Leurs techniciens par téléphone me propose de voir chez des amis s'ils ont le CD -Rom d'installation ou auprès d'autres service technique ou de forum...

Quelqu'un peut ils m'aider concrêtement sans me renvoyer vers le site de Palm?

Pourriez vous s'il vous me graver et m'envoyer (tous les frais seront à ma charge bien sûr) sur CD tous les logiciels mais surtout celui pour le transfert de photos?

Désolé d'être direct mais je n'ai hélas pas trouvé d'autres solutions à mon problème!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
Problème installation d'application Palm tungsten
CD INSTALLATION PALM TUNGSTEN E
Installation Palm Desktop pour Zire 31
Cable syncro pour Palm tungsten E (résolu)
Convertir pdf pour palm
Palm Tungsten E
Transfert Palm tungsten => iPhone
clavier pour palm
palm Tungsten E / Recherche logiciel gratuit photo
Plus de sujets relatifs à SOS CD-Rom d''installation pour Palm Tungsten E !!!
 > Tous les forums > Forum Mobilité