× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SOS cherche pilote TRIDENT VIDEO ACCELERATOR BLADE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ctropinjuste
  Posté le 09/07/2006 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je cherche le lien direct de téléchargement de la mise à jour du pilote de la carte graphique Trident Video Accelerator Blade 3D/ProMedia , pour WINDOWS XP (je précise que mon pilote actuel date de 06/2001. merci par avance
Publicité
AngeBleu
 Posté le 10/07/2006 à 00:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut ctropinjuste, as tu essayé ==> http://www.touslesdrivers.com/index.php @+
ctropinjuste
 Posté le 10/07/2006 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
oui j'ai déjà essayé ce site . et je RAPPELLE que je cherche uniquement le lien exact pour télécharger le pilote donc évitez SVP de me proposer des liens hasardeux , merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche où trouver pilote de ma carte vidéo graphi
driver carte graphique TRIDENT VIDEO ACCELERATOR
Cherche pilote de contrôleur de stockage masse
Cherche pilote pour lecteur / graveur CD-DVD
cherche bon pilote pour carte radeon
Cherche pilote pour mon scanner....!!
Problème d'installation de Pilote vidéo
aide moi ; pilote carte vidéo
cherche pilote scanner
Pilote Carte vidéo hp pavilion dv6599ef