|
 Posté le 05/09/2014 @ 18:52 |
| J'ai problème avec Google Maps nouvelle version que n'arrive pas à résoudre.
Lorsque j'ouvre ce dernier il m'indique un point 'Le Chêne du Loup", point perdu dans la nature à 30 kms de chez moi, dans une agglomération autrement plus importante.
Impossible de modifier ce satané point, je voudrait que Google Maps s'ouvre sur mon adresse et non sur un point archi paumé.
J'ai bien entendu essayé de modifier ce point et mettre mon adresse réelle dans l'aide de Google Maps (ICI), je n'y arrive pas.
Je trouvais l'ancienne version de Google Maps bien plus simple.
Quelqu'un aurait LA solution
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/09/2014 à 21:21 |
| salut
Je trouvais l'ancienne version de Google Maps bien plus simple.
en attendant mieux
clic sur le ? en bas a droite pour revenir a la version classique |
|
Posté le 05/09/2014 à 23:14 |
Maître astucien | peut-être en faisant préceder du __ "nom de la localité la plus proche / ou du code postal -Le Chêne du Loup"_ ?
|
|
Posté le 06/09/2014 à 19:06 |
|
en attendant mieux
clic sur le ? en bas a droite pour revenir a la version classique
Grand merci à toi, c'est ce que j'ai fait illico, bon débarras et sans regret retour à la version classique.
Question idiote, comment retourner à la version merdique ? |
|
Posté le 06/09/2014 à 20:27 |
| salut
quand tu passe a la version classique en haut de la fenêtre tu as ce message
"Vous utilisez à nouveau la version classique de Google Maps pour cette session. Mémoriser ce choix pour la prochaine fois ?Oui Ignorer "
si tu ne fais rien ou si tu clique sur "ignorer"
a ta prochaine connexion tu revient a la nouvelle version |
|
Posté le 06/09/2014 à 22:42 |
Grand Maître astucien | Bonjour Cpaslautre
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
Cordialement.
|
|
Posté le 10/09/2014 à 19:22 |
| Ben non, le sujet n'est pas résolu, ça à même empiré.
Comme me l'a gentiment indiqué obiwan578, je suis retourné à la version classique, et là j'ai constaté que mon foutu point 'Le Chêne du Loup" était toujours présent à l'ouverture de Google Maps.
Impossible de m'en séparer, j'ai essayé de changer les coordonnées GPS, j'habite Vichy ce sacré point est à 30 kms près de Lapalisse en pleine nature, à chaque point que mettais sur Vichy sur un lieu important, gare, mairie etc je me faisait jeter par Google Maps.
La moutarde m'étant monté au nez, j'ai purement viré Google Maps de mon PC, sans réfléchir.
Maintenant je suis enquiquiné, j'aimerais réinstaller GM, mais comment faire ? |
|
Posté le 15/09/2014 à 09:08 |
Maître astucien | Bonjour Cpaslautre,
Et pourquoi vouloir à tout prix Google Maps sur ton PC ?
En recherchant n'importe quel lieu avec Google, >>>> il suffit de cliquer sur "Maps" et pour ma part , je trouve que c'est largement suffisant. ( et moins lourd ).

|
|
Posté le 26/09/2014 à 16:16 |
| Bonjour,
En voilà une idée qu'elle est bonne comme aurait Coluche.
Essayé et adopté.
Discussion clause
Merci |
|