| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous les lecteurs de cet SOS, Alors que je procédais à la copie d'un DVD, le PC s'est complètement bloqué, donc je redémarre et il m'indique de rebooter sur le DVD Windows 7 (home premium 64 bits OEM) et de choisir l'option de réparation. Ce que je fait, sauf que le PC télécharge bien le logiciel, mais à la fin du cycle, rien ne se passe et j'ai un écran complètement noir. J'ai recommencé plusieurs fois, mais toujours rien, écran noir. Ne tenez pas compte de ma configuration précédente indiquée, car j'ai complètement refait à neuf mon PC, et je ne l'ai pas encore modifiée. Ma question s'adresse si possible à un maitre astucien et est la suivante: Y à t'il une ou des solutions de réparation que je puisse faire moi même Merci de m'aider dans ce gros gros problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | PS: Mal'heureusement, je n'ai encore fait aucune sauvegarde des fichiers système ou autres. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Alors là je suis très étonné, il n'y a donc vraiment aucun expert capable de me répondre dans ce forum et me proposer une solution Encore une fois Merci de m'aider car je suis dans la mouise. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|