> Tous les forums > Forum Windows XP
 sos probleme avec mise a jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chicanos
  Posté le 25/03/2007 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tout le monde j'ai un probleme avec KB929399 windows media format 11 qui ne veut pas s'installer que dois je faire ?

mon windows est legale version oem

merci d'avance

Publicité
Olivier TISDEL
 Posté le 25/03/2007 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par chicanos

... que dois je faire ?

Salut

Tu peux passer à Linux
ou alors (plus sérieusement) voir >> ici <<

tekinou
 Posté le 25/03/2007 à 11:39 
Astucienne

Bonjour,

Si c est simplement un probleme d installation et non de chargement ===> re essaie en lançant le KB dejà telechargé en prennant soin de desactiver ton firewall avant , voire en mode sans echec si vraiment rien à faire pour installer cette KB dejà telechargée

si le hotfix pour WMP11 ne veut pas se charger et que ton XP est legal tu peux lui forcer la main en utilisant "Dial-a-fix-v0.60.0.24" ===>une fois ouvert, tu auras 2 programmes, tu cliques sur "secedit " ensuite sur "Dial-a-fix" ensuite tu coches (V) puis sur « GO » il te demandera de vérifier ton horloge, ce que tu feras, puis tu la fais disparaître dans la barre des taches, le dépannage devrais se lancer (un peu de patience environ 3/5mn, pas plus). Avec moi, comme mes amis dans les mêmes difficultés ça a très bien fonctionné, et si ça ne fait rien, au moins ça casse rien ( bien sur XP doit etre officiel)

amicalement.

Modifié par tekinou le 25/03/2007 11:42
chicanos
 Posté le 25/03/2007 à 14:01 
Petit astucien
tekinou a écrit :

Bonjour,

Si c est simplement un probleme d installation et non de chargement ===> re essaie en lançant le KB dejà telechargé en prennant soin de desactiver ton firewall avant , voire en mode sans echec si vraiment rien à faire pour installer cette KB dejà telechargée

si le hotfix pour WMP11 ne veut pas se charger et que ton XP est legal tu peux lui forcer la main en utilisant "Dial-a-fix-v0.60.0.24" ===>une fois ouvert, tu auras 2 programmes, tu cliques sur "secedit " ensuite sur "Dial-a-fix" ensuite tu coches (V) puis sur « GO » il te demandera de vérifier ton horloge, ce que tu feras, puis tu la fais disparaître dans la barre des taches, le dépannage devrais se lancer (un peu de patience environ 3/5mn, pas plus). Avec moi, comme mes amis dans les mêmes difficultés ça a très bien fonctionné, et si ça ne fait rien, au moins ça casse rien ( bien sur XP doit etre officiel)

amicalement.

Jai esseyer comme tu ma dit ca marche mais ca revient en qlque minute en faite il veut pas s'installer sur mon pc qlque chose le bloque

tekinou
 Posté le 25/03/2007 à 15:01 
Astucienne

re bonjour,

Déjà reponds en cliquant sur au lieu de quoter chaque message ===> pour y acceder il te suffit de derouler la page jusqu en bas.

Ensuite tu ne réponds pas à ma question ===> est ce le telechargement de cette KB ou son installation qui pose probleme ? ? ?

Si c est l installation et non le téléchargement ===> va sur le centre de telechargement Microsoft pour la télécharger ici , enregistre là dans un dossier que tu retrouveras facilement (exemple sur ton bureau ou dans tes documents) et coupe ton pare feu avant de la lancer en double cliquant dessus.

Si cela ne marche toujours pas ===> redemarre en mode sans echec et recommence l operation , à savoir double cliquer sur la KB que tu as enregistrée afin qu elle s installe.

Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, stp ne me dis pas "ça ne marche pas" mais dis le moi et je detaillerais.

Si cela ne fonctionne toujours pas , dis moi quel est le message d erreur qui s affiche.

chicanos
 Posté le 25/03/2007 à 15:47 
Petit astucien
comment on demare en mode ss echec?
chicanos
 Posté le 25/03/2007 à 16:46 
Petit astucien

ca a marche je l'ai installer en mode sans echec et ca a marche ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vive l'internete

laparade
 Posté le 25/03/2007 à 17:11 
  Maître astucien

Message original par chicanos

salut tout le monde j'ai un probleme avec KB929399 windows media format 11 qui ne veut pas s'installer que dois je faire ?

mon windows est legale version oem merci d'avance

Plus précisément, est-ce que ça concerne Windows Media Center ?

tekinou
 Posté le 25/03/2007 à 17:25 
Astucienne

contente pour toi Chicanos ===> peux tu mettre ton sujet en resolu , merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec mise à jour
problème avec les mise à jour XP d'aujourdui ?
probleme avec mise a jour sp3
problème de mise à jour SP3 avec XP
problème avec sp3 aprés la mise à jour
Problème avec la dernière mise à jour...
problème avec mise à jour de framworks
Problème avec une mise à jour(KB928366)
Problème avec mise à jour KB927779 pour xp
Problème de mise a jour avec mon antivirus
Plus de sujets relatifs à sos probleme avec mise a jour
 > Tous les forums > Forum Windows XP