| ||||||||
Petit astucien |
mon windows est legale version oem merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par chicanos Salut Tu peux passer à Linux
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Si c est simplement un probleme d installation et non de chargement ===> re essaie en lançant le KB dejà telechargé en prennant soin de desactiver ton firewall avant , voire en mode sans echec si vraiment rien à faire pour installer cette KB dejà telechargée si le hotfix pour WMP11 ne veut pas se charger et que ton XP est legal tu peux lui forcer la main en utilisant "Dial-a-fix-v0.60.0.24" ===>une fois ouvert, tu auras 2 programmes, tu cliques sur "secedit " ensuite sur "Dial-a-fix" ensuite tu coches (V) puis sur « GO » il te demandera de vérifier ton horloge, ce que tu feras, puis tu la fais disparaître dans la barre des taches, le dépannage devrais se lancer (un peu de patience environ 3/5mn, pas plus). Avec moi, comme mes amis dans les mêmes difficultés ça a très bien fonctionné, et si ça ne fait rien, au moins ça casse rien ( bien sur XP doit etre officiel) amicalement. Modifié par tekinou le 25/03/2007 11:42 | |||||||
Petit astucien | tekinou a écrit : Jai esseyer comme tu ma dit ca marche mais ca revient en qlque minute en faite il veut pas s'installer sur mon pc qlque chose le bloque | |||||||
Astucienne ![]() | re bonjour, Déjà reponds en cliquant sur Ensuite tu ne réponds pas à ma question ===> est ce le telechargement de cette KB ou son installation qui pose probleme ? ? ? Si c est l installation et non le téléchargement ===> va sur le centre de telechargement Microsoft pour la télécharger ici , enregistre là dans un dossier que tu retrouveras facilement (exemple sur ton bureau ou dans tes documents) et coupe ton pare feu avant de la lancer en double cliquant dessus. Si cela ne marche toujours pas ===> redemarre en mode sans echec et recommence l operation , à savoir double cliquer sur la KB que tu as enregistrée afin qu elle s installe. Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, stp ne me dis pas "ça ne marche pas" mais dis le moi et je detaillerais. Si cela ne fonctionne toujours pas , dis moi quel est le message d erreur qui s affiche. | |||||||
Petit astucien | comment on demare en mode ss echec? | |||||||
Petit astucien |
vive l'internete | |||||||
![]() ![]() | Message original par chicanos Plus précisément, est-ce que ça concerne Windows Media Center ? | |||||||
Astucienne ![]() | contente pour toi Chicanos ===> peux tu mettre ton sujet en resolu , merci ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|