> Tous les forums > Forum Multimédia
 sos probléme de lecteur sur un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antho531
  Posté le 16/08/2007 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr lors de lecteur sur le site pour visionné la video sa me mais se texte This text is replaced by the Flash movie.

que faire avant je pouvais les visionné mais lors de l'intervention d'une personne de pc astuce pour enlever mon probléme de spyware ne peut plus visionné pourtant sur les autre site je peux comme youtube et autre sur ce site je vois la tv directe mais pas les video qui on était deposé merci de me donner un coup de main

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
54,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 54,99 €
69,90 € -21%

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Voir l'offre
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 84,99 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
249 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 4G) à 249 €
325 € -23%

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 4G qui passe à 249 € au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 90 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 720G Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de lecteur de video sur un site
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
Problème sur lecteur W. Média
Lecteur dvd de salon : problème d'affichage
Problème lecture d'un document audio sur un site
probleme film avi sur lecteur de salon
Problème d'utilisation Lecteur DVD Phillips 3850
problème de connection (site internet et mon pc)
problème mon lecteur WMP ne fonctionne plus
Problème de lecteur DVD ?
Plus de sujets relatifs à sos probléme de lecteur sur un site
 > Tous les forums > Forum Multimédia