> Tous les forums > Forum Multimédia
 sos probleme enregistrement windows movie maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lateigne
  Posté le 18/12/2005 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je suis carrement anxieuse là, windows movie maker refuse d' enregistrer ma video sur le disque dur, sur un cd, et meme envoyer la video vers mon camescope est impossible! (les fichiers sources et l' emplacement d' enregistrement sont toujours disponibles, et il me reste 30 Go!)[boom] Merci de votre aide si petite soit elle...
Publicité
kikiryck
 Posté le 19/12/2005 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Salut, Je viens de lire ton message parce que j'ai moi aussi des problèmes avec ce logiciel windows movie maker. Apparemment, personne ne trouve la réponse. J'ai également fait un film avec des photos et de la vidéo mais le problème se situe au niveau de l'enregistrement sur mon ordi (mon film dure une heure mais il fait 13.1 GO [pleurer]là, j'avoue que je ne comprend pas non plus. Peut être que ton problème est là aussi, ton film est peut être comme moi trés important au niveau de sa capacité. J'espère que tu trouveras la solution moi, je cherche tjs comment faire !!! Ha j'oubliai, je n'arrive pas non plus à enregistrer sur cd même avec des montages moins important. Cordialement kikiryck
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
66,11 €Carte-mère MSI B450M Mortar Max à 66,11 € livrée
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte-mère MSI B450M Mortar Max à qui passe à 59,48 €. Comptez 6,26 € pour la livraison en France soit un total de 65,74 € livrée au lieu de 90 €. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement avec Windows Movie Maker
enregistrement du son avec windows movie maker
probleme avec windows movie maker et uniblue
Problème d'enregistrement Movie Maker
Problème avec Windows Movie Maker
Problème lecture windows movie maker
Problème avec windows movie maker
Problème avec Windows Movie Maker
Probléme avec Windows movie maker
pb d'enregistrement vidéo sur windows movie maker