> Tous les forums > Forum Windows 7
 SOS Urgence- Plus de bureau lorsque je démarre mon PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 12/12/2015 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Qu'ai-je encore fait de mal ?

Lorsque je démarre mon PC, je n'ai plus aucune icônes sur mon bureau et j'en avais plein. Plus d'icône "Mes documents", "mes images" etc.

J'espère que vous pourrez m'aider à les retouver et vous en remercie par avance. Je Voudrais retrouver mon bureau comme avant !

Publicité
senebreiz
 Posté le 12/12/2015 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par senebreiz

Lorsque je démarre mon PC, je n'ai plus aucune icônes sur mon bureau et j'en avais plein. Plus d'icône "Mes documents", "mes images" etc.

J'espère que vous pourrez m'aider à les retouver et vous en remercie par avance. Je voudrais retrouver mon bureau comme avant !

S'il vous plait aidez-moi.

senebreiz
 Posté le 12/12/2015 à 19:29 
Astucienne

Message original par senebreiz

J'espère que vous pourrez m'aider à les retrouver et vous en remercie par avance. Je Voudrais retrouver mon bureau comme avant !

caroll ingien
 Posté le 12/12/2015 à 19:42 
Astucienne

je ne sais pas sur W7, mais sur XP, tu fais "click droit" quelque part sur le bureau et tu configures pour qu' ils soient visibles

bye bye

PS : pas la peine de mettre ton message 3 fois en suivant

senebreiz
 Posté le 12/12/2015 à 19:51 
Astucienne

caroll ingien a écrit :

je ne sais pas sur W7, mais sur XP, tu fais "click droit" quelque part sur le bureau et tu configures pour qu' ils soient visibles

bye bye

PS : pas la peine de mettre ton message 3 fois en suivant

J'ai essayé de les enlevé mais je n'en ai pas l'autorisation et ta réponse ne m'aide pas beaucoup! Parce que j'ai W7 et j'ai juste fait une sauvegarde et maintenant j'ai plein de raccourcis :

senebreiz
 Posté le 13/12/2015 à 09:39 
Astucienne

Faut-il que je supprime ces raccourcis ?

Merci.

caroll ingien
 Posté le 13/12/2015 à 10:42 
Astucienne

ta réponse ne m'aide pas beaucoup! Parce que j'ai W7

de rien

senebreiz
 Posté le 13/12/2015 à 10:48 
Astucienne

J'ai réglé le problème en faisant une restauration système. Merci.

caroll ingien
 Posté le 13/12/2015 à 11:59 
Astucienne

eh bien je viens de vérifier sur un autre ordi, ma solution fonctionne bien sur W7 !! tu aurais pu essayer au moins

PS : les raccourcis, c' est comme les vêtements quand ça ne sert plus, on peut soit les jeter (ou donner) soit remplir les armoires pour garder plein de trucs inutiles qui encombrent ..

bye

senebreiz
 Posté le 13/12/2015 à 12:52 
Astucienne

caroll ingien a écrit :

eh bien je viens de vérifier sur un autre ordi, ma solution fonctionne bien sur W7 !! tu aurais pu essayer au moins

PS : les raccourcis, c' est comme les vêtements quand ça ne sert plus, on peut soit les jeter (ou donner) soit remplir les armoires pour garder plein de trucs inutiles qui encombrent ..

bye

J'ai essayé ! mai ça n'a pas marché ! Merci quand - même !

Capsud
 Posté le 14/12/2015 à 08:30 
Petit astucien

Bonjour a tous et bonne journée

Avant le sujet ont pourrais dire BONJOUR sa irait aussi

senebreiz
 Posté le 14/12/2015 à 10:01 
Astucienne

Capsud a écrit :

Bonjour a tous et bonne journée

J'ai toujours mis l’émotion et . Je pensais que çà allait. Loin de moi le fait d'être irrespectueuse !

caroll ingien
 Posté le 14/12/2015 à 11:28 
Astucienne

L' émoticon ( il se nomme "hello" en plus ) veut dire bonjour donc ça suffit largement

Si tu mets ( + bonjour ), ça sera redondant et utile uniquement à ceux qui ne parlent pas facilement l' émoticon ( ou qui ont une mauvaise vue et ne voient pas le bras qui fait bonjour ) .

Moi aussi je fais comme ça et je dis aux grincheux de réfléchir avant d' écrire des en gras ( et de se relire pour corriger les fautes, car ça aussi c' est impoli )

bye bye, bonne semaine

jujube2
 Posté le 14/12/2015 à 11:53 
  Maître astucien

Si tu viens sur le sujet uniquement pour dire ça, tu devrais le dire partout, je n' ai jamais vu de bonjour écrit avant le sujet

amuses toi bien, bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 30 Janvier

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 18 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
86,94 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 86,94 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 86,94 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur de bureau ne demarre pas physiquement
Comment lire DVD qui ne demarre plus ?
Mon PC klaxonne et ne démarre pas.
Windows ne démarre pas...
Incones bureau déplacées
Icone sur bureau
Enregistrer sur le bureau
Supprimer flèche de raccourcis sur le bureau
PC ne demarre plus
j'ai un bureau plein de raccourcis et plus de poubelle