| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous, et merci de me lire. J'ai 20 cassettes mini dv que je voulais mettre sur l'ordi fixe (windows 7) et ensuite en dvd. Quelqu’un m'a prêter un caméscope pour que je puisse les lire, et j'ai acheté un cable fire wire pour ma tour.. Avec movie maker (sous windows 7) j'ai réussi a transférer 2 cassettes et les vidéos se sont enregistrer sur Windows Gallery. Je croyais que c’était gagné ! Mais depuis cela ne marche plus - malgré que mon ordi reconnait l'appareil. Je reçois a chaque fois un message comme quoi la périphérique vidéo est en cours d'utilisation - alors que non ! J'ai tout éteint, puis rallumer, j'ai fait toutes les mises a jour de l'ordi, j'ai rebrancher le cable fire wire.. Mais comme je ne suis pas très douée je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. Vous auriez des suggestions svp ? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Essaye également sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas un PB e la caméra. As-tu installé des pilotes ? Si oui, regarde s'il n'y en a pas de plus récents sur le site de la caméra. Regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ! ou de ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de ta reponse super.gege ! C'est sympa :) Je me débat toujours avec ce problème..
J'ai fait une restauration, mais rien. Je peux pas essayer sur une autre ordi car aucun a une prise fire wire. Et le gestionnaire de périphérique ne donne rien. J'ai réussi a transférer 2 cassettes au départ.. et ensuite toujours ce fichu message qui m’empêche d'avancer ! C'est a devenir fou, mais je continue et tout les jours j'essaie d'autres truc ! Je suis même arrivée a point de me dire - je met la cassette, je presse play et je filme avec mon téléphone haha Ça pourrais marcher. En tout cas merci ! (et désole pour la ligne, je sais pas l'enlever !) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Installe Power Director en version d'essai 30 jours... | |||||||
Astucien ![]() | Un truc à voir : désinstaller le périph. : Gestionnaire de périphériques Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Contrôleur hôte, puis cliquez sur Désinstaller. Répétez cette étape jusqu'à ce que tous les contrôleurs hôte FireWire soient supprimés.
J'utilisais winavi video capture dans le temps (mais sous XP non testé sous W7), c'est gratuit et çà faisait le DVD directement. http://www.winavi.com/video-capture/
Modifié par Titus68 le 15/11/2015 00:11 | |||||||
Nouvelle astucienne | Metci beaucoup pour toutes vos suggestions ! je vais les essayer aujourdhui, je croise les doigts ! :)) | |||||||
Astucien ![]() | @Papy49 : ok merci, et c'est toujours la même version (c'était la 2.0 à l'époque je crois) et il me semble qu'il était gratuit ?
Modifié par Titus68 le 15/11/2015 14:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|