> Tous les forums > Forum Multimédia
 SOS windows movie maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lunamare
  Posté le 11/11/2015 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour a tous, et merci de me lire.

J'ai 20 cassettes mini dv que je voulais mettre sur l'ordi fixe (windows 7) et ensuite en dvd.

Quelqu’un m'a prêter un caméscope pour que je puisse les lire, et j'ai acheté un cable fire wire pour ma tour.. Avec movie maker (sous windows 7) j'ai réussi a transférer 2 cassettes et les vidéos se sont enregistrer sur Windows Gallery. Je croyais que c’était gagné !

Mais depuis cela ne marche plus - malgré que mon ordi reconnait l'appareil.

Je reçois a chaque fois un message comme quoi la périphérique vidéo est en cours d'utilisation - alors que non ! J'ai tout éteint, puis rallumer, j'ai fait toutes les mises a jour de l'ordi, j'ai rebrancher le cable fire wire.. Mais comme je ne suis pas très douée je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus.

Vous auriez des suggestions svp ? Merci beaucoup.

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 14/11/2015 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu pourrais tenter une restauration de l'ordi à une date ultérieure au PB.

Essaye également sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas un PB e la caméra.

As-tu installé des pilotes ? Si oui, regarde s'il n'y en a pas de plus récents sur le site de la caméra.

Regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ! ou de ?

lunamare
 Posté le 14/11/2015 à 19:47 
Nouvelle astucienne

Merci de ta reponse super.gege !

C'est sympa :) Je me débat toujours avec ce problème..

J'ai fait une restauration, mais rien. Je peux pas essayer sur une autre ordi car aucun a une prise fire wire. Et le gestionnaire de périphérique ne donne rien.

J'ai réussi a transférer 2 cassettes au départ.. et ensuite toujours ce fichu message qui m’empêche d'avancer ! C'est a devenir fou, mais je continue et tout les jours j'essaie d'autres truc !

Je suis même arrivée a point de me dire - je met la cassette, je presse play et je filme avec mon téléphone haha

Ça pourrais marcher.

En tout cas merci ! (et désole pour la ligne, je sais pas l'enlever !)

Bertrand.Lim
 Posté le 14/11/2015 à 20:20 
Petit astucien

Bonjour,

Installe Power Director en version d'essai 30 jours...

Titus68
 Posté le 15/11/2015 à 00:11 
Astucien

Un truc à voir : désinstaller le périph. :

Gestionnaire de périphériques

Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394

cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Contrôleur hôte, puis cliquez sur Désinstaller. Répétez cette étape jusqu'à ce que tous les contrôleurs hôte FireWire soient supprimés.

J'utilisais winavi video capture dans le temps (mais sous XP non testé sous W7), c'est gratuit et çà faisait le DVD directement.

http://www.winavi.com/video-capture/

Modifié par Titus68 le 15/11/2015 00:11
lunamare
 Posté le 15/11/2015 à 11:44 
Nouvelle astucienne

Metci beaucoup pour toutes vos suggestions !

je vais les essayer aujourdhui, je croise les doigts ! :))

Titus68
 Posté le 15/11/2015 à 14:01 
Astucien

@Papy49 : ok merci, et c'est toujours la même version (c'était la 2.0 à l'époque je crois) et il me semble qu'il était gratuit ?

Modifié par Titus68 le 15/11/2015 14:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Mini PC T-bao T8 Plus (Intel N100, 8 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 149 €
149 € 220 € -32% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le mini PC T-bao T8 Plus qui passe à 149 € avec le code NNNFRSOLDET8PL au lieu de 220 €. Une bonne affaire pour ce mini PC équipé d'un processeur Intel N100 (4 coeurs, 3.4 GHz, 12ème génération), 8 Go de DDR5, un SSD M.2 SATA de 512 Go, du WiFi/Bluetooth, de 2 ports Ethernet Gigabit, et qui tourne sous Windows 11 Pro.

Voir le bon plan
Smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X (AMOLED 120 Hz, 5G, Snapdragon 870, 256Go, 8Go, Android 12) à 399,90 €
399,90 € 508 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X qui passe à 399,90 € au lieu de 508 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 870 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz, 256 Go de stockage, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 50 mégapixels + 13 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 32 mégapixels une batterie haute capacité 4500 mAh et la charge rapide à 67W. 

Voir le bon plan
Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 55,99 €
55,99 € 69 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC qui passe à 55,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur Bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
windows movie maker absent.
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Windows Movie Maker et Movie Maker
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à SOS windows movie maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia