| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu n'as pas besion de faire une sauvegarde de ton Cd de démarrage, puisque tu as je présume crée un support de démarrage de secours! Modifié par chaseur57150 le 08/12/2008 14:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, juste par curiosité : tu n'auras pas des disques Sata, par hasard ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Ton(tes) disque(s) dur(s) est(sont) en SATA ????
Si oui .. c'est le problème . Le CD de rescue de True image a des difficultées avec certains controlleurs SATA. Essaye avec Paragon harddisk manager . | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | bonsoir, essaye ce qui suit: démarre Acronis avec le CD de secours d'origne ou la copie, Acronis te propose: -de Démarrer Windows -Acronis version complète ou -Acronis version sans échec, tu choisis version sans échec et tu réessayes. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir, bien dommage, j'utilise la version 9 et j'ai cette option, elle m'a dépanée une fois. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Ce message venant de true image provient des pilotes sata non supportes avec la version 11 build 8108. Pour resoudre le probleme il suffit d'effectuer un cd de restoration via Acronis true image 11 home 8041 et non build 8108. Amicalement
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Le père ok, Si tu a acheté ACRONIS True Image V11 et qu'il n'y a aucune restriction quand au support des disques SATA, tu peux tenter de te faire rembourser (?). Sinon Micro Application vient de sortir ACRONIS True Image 2009, cette version est peut être disponible pour 30 jours d'essai et entièrement fonctionnelle comme l'était TI V11. tilagoon recommande d'acheter (avec des guillemets ? explication STP par MP ) de passer à Paragon Harddisk Manager mais tu risque d'avoir le même souci. Ceci étant ils proposent aussi sur leur site une version d'essai de 30 jours, mais est-elle entièrement fonctionnelle ? Bonne soirée. | |||||||
Astucien | jpigrec a écrit : Bonjour. Non, pas de problème avec Paragon (v. 8.51 en tous cas). J'avais le même problème (ACER S-ATA) avec Ghost jusqu'à la v. 11 (pas essayé pour les suivantes s'il y en a) et Acronis True image v. 8 à v. 11 builds 8105 et 8107. Par contre, ça marche avec Acronis True image 2009 et, NTI Backup Now Et effectivement, le S-ATA semble créer plus de problèmes qu'il n'en résoud @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour , J'ai eu le même problème avec acronis !! Solution :j'ai pris contact avec le service assistance acronis la il mon envoyé un fichier iso à télécharger ,et à graver sur une galette ,ensuite on boote dessus et il y plusieurs choix moi je boote avec le N°1 et tout mes disques sont reconnu ! voila le lien pour joindre Acronis | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Puisque tu as une licence telecharges la derniere version de la 11 et installes la par dessus l'ancienne ca devrait faire l'affaire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Effectivement il y a certaines difficultés à utiliser certains outils hors Windows avec les nouvelles configurations de PC's qui n'ont plus que des disques SATA (et non IDE). Et ça peut encore se compliquer encore plus lorsqu'il faut charger l'outil en question depuis un CD/DVD bootable lui aussi SATA. Pour ceux que ça peut intéresser voir la petite saga ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2617715-boot-dos-avec-lecteur-sata#2008-09-25%2019%3A29%3A57 Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|